AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


My name is
Saint Graal
Saint Graal
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 69




Les Chevaliers Empty
MessageSujet: Les Chevaliers   Les Chevaliers Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Les Chevaliers Tumblr_m26bdfnL201qiqh8to1_250Les Chevaliers Tumblr_m26bdfnL201qiqh8to2_250
Ils sont les chevaliers de la Table ronde


Les bases de l'ordre.
Les chevaliers ont pour habitude d’être liés par les liens du sang. Il est donc très rare qu’un membre de l’ordre n’ait aucune origine avec un de ses prédécesseurs. Rare, mais pas impossible. Certaines personnes démontrent en effet toutes les capacités qui doivent être celles d’un chevalier. Le plus souvent, ils font partie des élèves de l’école qui sert de couverture à l'Ordre. En effet, différents examens sont menés dans le seul but de trouver les chevaliers potentiels. Par la suite, ils rejoignent le même cursus que les enfants de sang et sont assujettis aux mêmes règles. Un autre type de personne s’est aussi vu ouvert les portes de l’Ordre. Il s’agit de quelques passionnés qui ont voué leur vie au Graal sans pour autant connaitre l’existence de l’Ordre. On leur fait donc passer des tests dont on taira la difficulté pour ne pas vous voir partir en courant. Une fois tous les tests réussis, ils intègrent l’ordre. Dernière possibilité : il arrive que les chevaliers trouvent chaussure à leur pied. Dans ce cas, ils ont un choix à faire : partir (rompre) pour protéger l’Ordre ou tout simplement trouver une solution pour que leur femme (ou leur mari) ne mette jamais son nez dans les affaires de l’Ordre. Quoi de plus difficile de tenir une femme à l’écart ? Rien. C’est donc pour ça que la plupart des chevaliers préfèrent rester seuls. D’autres cependant ont réussi à faire accepter à leur femme (ou leur maris), leur double vie. Cependant, il faut savoir que la vie même du conjoint ou de la conjointe se trouve mise en danger à partir du moment où il ou elle partage la vie d’un des membres de l’Ordre. Les chevaliers ont interdiction de parler de l’Ordre (certains prennent cependant la décision d'en parler, mais en connaissance de cause) et c’est donc à eux de se débrouiller avec l’autre membre du couple. Ils prennent donc la responsabilité de le faire taire si celui-ci met en danger l’Ordre.

Chaque homme et chaque femme qui fait parti de l'Ordre se soit de donner une descendance. Au départ, les enfants naissaient le plus souvent de deux « chevaliers », mais avec l'apparence d'une trop grande consanguinité, le conseil a autorisé l'ajout de sang « neuf ». Cependant, le conseil s'est toujours énormément méfié des personnes qui ne font pas partie de l'Ordre. Pour cette raison, il existe très peu de liens entre le père et la mère. Le plus souvent, il ne s'agit que d'une simple histoire d'une nuit avec une personne choisie pour certaines qualités : honneur, droiture, bonté, courage, détermination. Une fois l'enfant mis en route, les chevaliers disparaissent donc de la vue de leur « partenaire ». Quand ce partenaire est une femme, l'enfant leur est enlevé à la naissance ( vol le plus souvent) soit un des chevaliers s'est arrangé pour que la femme accouche sous X. L'enfant est alors accueilli dans une famille « pro Graal » qui a comme unique but de le faire grandir sous l'influence de l'ordre. Cependant, quand un chevalier refuse de laisser sa compagne, l'Ordre se doit d'accepter son choix, mais ce n'est pas sans risques. (voir ci-dessus)

L'éducation chevaleresque:
Dès son plus jeune âge, on lui raconte l'histoire des chevaliers. Au départ, on teste tout simplement son intérêt. Certains enfants ne démontrent aucune aptitude continuent de vivre une vie des plus normale. Les autres, ceux qui se passionnent pour l'histoire du Graal rentrent en formation à l'âge de 15 ans. On leur apprend les arts martiaux, les maniements des armes actuelles, mais aussi de l’épée. Ils apprennent la littérature, mais aussi à utiliser un ordinateur (hacking), apprentissage de langues mortes, garder le silence sous la torture. Plusieurs épreuves vont être imposées sans que l'enfant ne le sache. S'il passe toutes les épreuves, il peut alors intégrer l'Ordre. Avant il doit jurer de ne servir que l'Ordre et donc de mettre sa propre vie de côté. Ceux qui refusent reprennent donc une vie normale, mais jurent tout de même de garder le silence sur l'Ordre sous peine de mort. Pour les autres, ils rentrent alors dans l'Ordre en tant qu’élèves et monteront de grades au fur et à mesure des missions qu'ils auront accomplies. Plus ils montent de grades et plus les missions sont dures et importantes.


La hiérarchie

La hiérarchie de l'ordre est très complexe. Les ordres sont tous envoyés par « Erus ». Cependant personne ne sait vraiment de qui il s'agit.

Chevaliers : les membres les plus hauts placés dans l'Ordre. C'est à eux que sont confiés les missions les plus à risques et les assassinats de hauts dirigeants ( hé oui ça arrive). Ils sont aussi les seuls à pouvoir tuer un membre de l'Ordre. C'est parmi eux que se trouvent les maîtres qui éduquent les jeunes. Ils possèdent tous une information qui mise en commun permettrait de trouver l'emplacement du Graal. Leur nombre a toujours été de 15. Quand un des 15 trouve la mort, il est alors remplacé et choisit parmi les pages par les autres chevaliers. Ce sont eux qui protègent réellement le Graal et qui descendent en souche directe de 15 chevaliers de la Table ronde. Ils se réunissent plusieurs fois dans l’année pour parler des actions à mener, ou de l'évolution des différentes missions, mais surtout pour que chacun puisse faire entendre sa voix, donner son avis ou faire part d’une inquiétude. Chaque chevalier peut demander une assemblée. Celle-ci se tiendra sous le tor dans une salle au milieu de laquelle se trouve la Table Ronde, celle où siégeait Arthur des siècles plutôt. Les chevaliers sont les seuls membres de l'Ordre à porter une bague représentant deux dragons entrelacés se mordant l'un 'autre. Il s'agit d'un signe de reconnaissance, mais aussi de respect. Cette bague est cependant rarement mise en public dans le but de garder l'existence de l'Ordre, mais aussi leur apparentence à celui-ci secret.

Pages : Deuxième plus haut niveau dans l'Ordre. Les pages sont avant tout les protecteurs des chevaliers. Ils les défendent des possibles attaques des Conspirancys s'il y en a. Ils sont aussi ceux qui passent derrière pour effacer les traces. Le plus souvent, ils restent dans l'ombre, ils n'agissent pas directement contre les Conspiracy. Ils se contentent de protéger les chevaliers tout en passant leur temps à faire des recherches sur les Conspiracys. Information qu'ils donnent par la suite aux chevaliers.

Ecuyer : Les écuyers constituent le groupe où les membres de l'Ordre restent le plus longtemps. Certains y restent d'ailleurs toute leur vie. Créations de fausses données, de fausses identités. Ils traquent les Conspiracys sans relâche et protègent les humains mis en danger à cause du Graal.

valet : Jeunes tout juste formés, ils viennent de rentrer dans l'Ordre. Leurs missions sont très simplistes. Espionnage, recherche d'informations, entraînements des élèves plus jeunes qu'eux dans des duels. Le plus souvent, ils travaillent en équipe pour régler des soucis dérangeant pour l'Ordre.


Croyances et devoirs :

Il y a environ 1500 ans, Perceval mis la main sur le Graal. Il comprit rapidement le pouvoir de celui-ci. Perceval était le seul qui avait le pouvoir et la force morale de contrôler la puissance du Graal. Il l'amena à Camelot pour trouver conseil auprès de son roi. Celui-ci convoqua la dame du lac pour l’éclairer sur la chose à faire. Celle-ci réagit négativement, elle ressentit une puissance malsaine s’élevant du Graal. Ses yeux se voilèrent de blanc tandis que sa voix se perdit dans la salle de Conseil. « Le Graal ne relèvera sa puissance qu’à celui dont le sang sera aussi rouge que blanc, il accomplira alors la grande destinée… » L’enchanteresse ne put finir, des gardes venaient de pénétrer dans la grande salle. Mordred attaquait le château. Les chevaliers firent alors le choix de cacher le Graal. Une partie des chevaliers suivit Arthur à la bataille, les autres escortèrent Perceval jusqu’à ce que le Graal soit en sécurité. C’est là qu’ils se séparèrent dans le seul but de rendre les choses plus difficiles à Mordred. Par la suite, la plupart des chevaliers furent mis à mort, mais certains survécurent permettant ainsi à l’histoire de survivre et au Graal de rester caché. Aujourd’hui, les chevaliers ont plusieurs devoirs.Bien sur, ils protègent la cachette du Graal ,son existence. Ils sont aussi à la recherche de l’enfant cité par la dame du lac. Aujourd’hui encore, ils n’ont aucune indication de qui pourrait avoir le sang aussi blanc que rouge. Cependant leurs devoirs ne s'arrêtent pas là, aujourd'hui encore ils se battent pour protéger la population "du mal". Ils interviennent donc souvent pour aider des personnes dans le besoin et travaillent aussi pour démanteler les trafics qui alimentent les réseaux des conspiracy.



Dernière édition par Saint Graal le Mer 11 Avr - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equester-ordo.forumgratuit.org
Admin


My name is
Saint Graal
Saint Graal
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 69




Les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers   Les Chevaliers Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:27

Glastonbury hightschool

Les Chevaliers Tumblr_m1f6iephFf1rr6z6uo1_500

I – Une école en deux.
Glastonbury Highschool accueille des élèves de 16 à 18 (âge normal) qui peuvent venir de n'importe où en Angleterre. L'école a aussi une partie universitaire spécialisée dans la philosophie et l'étude des lettres. Vous l'avez bien compris, tout ceci n'est qu'une façade pour permettre d’entraîner les futurs chevaliers.

II- Apprendre à passer inaperçu.
Tous les « apprentis » se voient affectés dans des classes qui leur sont réservées. Ces classes ne peuvent pas être différenciées des autres, si ce n'est que lorsqu'on ferme la porte, les cours sont bien différents. Par un ingénieux système de caméras et de miroirs qui jouent un effet trompe-l’œil, toute personne qui regardera par les vitres pensera voir une classe assister à un cours. Une des règles de l'école est de ne pas déranger les cours. De nombreuses caméras filment les couloirs ainsi que les portes qui permettent d’accéder aux salles. Tout a été mis en place pour qu'on ne découvre pas l'absence des « apprentis ». Chaque classe qui leur est réservée mène au sous-sol. Sous-sol aménagé en véritable école souterraine.

III- Que l'apprentissage commence
C'est ici qu'ils reçoivent les cours dispensés par les chevaliers. Sur les 15 chevaliers, 5 ont comme devoir d'enseigner, les restes des cours sont assurés par les pages. Les écuyers quant à eux servent tout simplement d'adversaires quand le cours en requiert.
En arrivant à l'école à l'âge de 16 ans, ils s'engagent sur un cursus de 4 ans (en effet, les élèves chevaliers ne suivent pas le même cursus scolaire que les autres enfants. Les classes servent juste de couvertures. En conséquence, la 3ème et la 4eme sont des années universitaires). Durant ces 4 années, les élèves subiront plusieurs défis. A la fin des 4 ans ils se verront acceptés ou non dans l'Ordre. Pour le moment, aucun n'a jamais échoué au test, ils sont finalement excessivement bien préparés et les tests qu'ils ont à effectuer ne sont pour eux qu'une banalité. Voilà comment se déroulent leurs 4 années :
1ère année : étude des bases de la Table Ronde et des valeurs que les chevaliers ont transmises, maniement des armes de corps à corps, équitation ( bien que surprenant cette pratique n'est pas disparue : il est des fois plus facile de s'enfuir sur le dos d'un cheval qu'avec un véhicule, la maniabilité du cheval reste inimitable), travail musculaire pour préparer le corps à ce qu'il devra accomplir par la suite.
2ème année : apprentissage de la sophrologie, combats à mains nues, lutte, tir à l'arc, maniement des armes à feu, accepter la douleur.
3 eme année : apprentissage du langage codé des chevaliers, les combats sont de plus en plus difficiles , on met l'accent sur la défense et à tirer avantage de tout ce qui nous entoure. Savoir être une ombre. Psychologie humaine.
4 eme année : la chasse ( savoir chasser est effectivement un véritable atout), travail sur les armes quelquelles soient avec une spécialisation selon les préférences de chacun, mise en situation, 4 défis à rélever, savoir être quelqu'un d'autre.

A savoir que chaque année les nouvelles matières sont ajoutées à celles étudiées précédemment. La dernière année est très lourde.

IV- Des défis
Durant la 4ème année, chaque élève se verra opposé à 4 défis, mais aucun ne lui est annoncé. Il est tout à fait possible que ce défi soit en duo, voir en trio. La performance du groupe ou de l'individu sera jugée selon les règles chevaleresques de l'Ordre. Une fois ces 4 défis accomplis avec succès, les portes de l'Ordre sont alors ouvertes. A partir de là, les élèves peuvent choisir de continuer ou de s'arrêter et de choisir de vivre loin de l'Ordre. Depuis sa création, seul un d'entre eux a tourné le dos à l'Ordre.
Ceux qui échouent se voient octroyer une deuxième chance, mais s'il échoue de nouveau, ils ne pourront plus prétendre être des Equestriae. Quelques-uns peuvent tout de même servir l'Ordre en restant en bas de l'échelle, mais c'est excessivement rare. En effet, la quasi-totalité des élèves réussit avec brio et peut intégrer l'ordre.

V- Un entrainement qui ne finit jamais.
Même après être rentré dans l'ordre, les entraînements vont continuer. Une fois par mois, les chevaliers se réunissent. Le jour et l'heure sont fixés en langage codé. Durant cette journée, on leur donne leur nouvelle instruction et on retravaille sur les défauts de chacun. On veille cependant à toujours rester impartiale, car même aujourd'hui, l'égalité reste une règle d'or dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equester-ordo.forumgratuit.org
 

Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Lapsit Exillis-