AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Conspiracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


My name is
Saint Graal
Saint Graal
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 69




Les Conspiracy Empty
MessageSujet: Les Conspiracy   Les Conspiracy Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Conspiracy
ou Orionis

La fondation de l'Organisation

Certains auront tendance à faire remonter l'origine de l'Organisation à Mordred en personne, puisque c'était lui la première des personnes (connue) ayant activement tenté de s'approprier le Graal dans le seul but de se servir de ce pouvoir. D'autant plus qu'il s'était entouré de personnes fidèles pour l'assister dans sa quête du pouvoir, formant ainsi la "première Organisation". Chimère ou vérité ? Difficile à dire. Depuis ce temps, il y a toujours eu des personnes cherchant le Graal pour leur propre bien, mais on ne peut pas réellement parler d'Organisation. La plupart du temps, ils étaient seuls ou en petits groupes. Ce n'était pas leur organisation, ou le travail en groupe qui faisait leur force, mais au contraire leur capacité à se fondre dans la masse, à passer inaperçus - et c'est bien cette faculté qui semble s'être conservée au cours du temps.

Cependant, depuis une vingtaine d'années, on a pu constater des changements radicaux chez les Conspiracy. Non seulement leur nombre - ou plutôt, le nombre de personnes dont on sait qu'elles en font parti, car le nombre exact ne sera certainement jamais connu - a augmenté d'un coup. Pourquoi ? Voilà une question à laquelle il est difficile de répondre. Un meilleur recrutement ? Des couvertures moins bonnes des différents membres, preuve d'une certaine négligeance ? Certainement un peu de tout.
Mais le plus grand changement est certainement la création de l'Organisation, ou plutôt des Orionis comme elle est appelé par les membres. Le groupe est désormais bien plus soudé, plus organisé, si bien que l'on peut désormais vraiment parler d'Organisation. Des Conspiracy qui ne font pas parti de l'Ordre ? Voilà bien une chose impensable, tout simplement parce que l'Organisation élimine systématiquement les personnes qui savent trop de choses sur le Graal - après leur avoir fait avouer tout ce qu'elles savaient, cela va de soi. Si bien que par extention, le mot Conspiracy est désormais utilisé pour parler de l'Organisation, alors que dans un premier temps, il désignait toutes les personnes qui tentaient de s'approprier le Graal, qu'elles fassent partie d'un groupe ou non.


La hiérarchie


Les hommes de mains : c'est la catégorie qui regroupe le plus de membres. Ils sont tout en bas de l'échelle, devant obéir aux "meneurs". Ils se voient chargé de toute sorte de missons, pouvant aller de l'espionnage jusqu'à s'occuper des marchés parallèles permettant de financer l'Organisation, tout en passant par l'élimination des personnes gênantes. Cependant, contrairement aux membres des Equestriae, ils n'ont pas d'entraînement particulier avant de devoir effectuer leurs missions. C'est à chacun de se débrouiller. Ils agissent soit seuls, soit en groupe, tout dépend du type de la mission qui leur est confiée. Ils se doivent de protéger leur "meneur" si celui-ci prend part à la mission ( ce qui n'est pas obligatoire, il arrive qu'il envoie ses gens en mission, tout en se contentant de les surveiller de loin).

Les meneurs : ce sont quelques hommes et femmes chargés de diriger des équipes. Leur nombre exact est inconnu, et même eux ne connaissent pas tous les autres du même grade. Ceci étant fait dans le but que si l'un d'entre eux venait à se faire capturer, qu'il ne puisse pas dénoncer leur camarades.
Ces personnes ont une assez grande liberté, cependant, ils reçoivent leur ordres de la part de quelqu'un qu'ils appellent Raven, ordes pouvant soit être transmis via une ligne téléphonique criptée, soit en personne par Raven.

Raven : c'est lui qui transmet les ordres aux différents meneurs et veille à ce qu'ils soient exectués convenablement. Il est dit qu'il serait la seule personne capable de communiquer avec la constance supérieure de l'Organisation. Il sert donc en quelque sorte d'intérmédaire. Peu scrupuleux, il n'hésitera pas à tuer un des meneurs si celui-ci ne rempli pas convenablement sa tache. Personne ne connait son vrai nom, ni ses origines. Le trahir est donc compliqué, d'autant plus qu'il prend soin de ne pas montrer son visage lorsqu'il est en misson, même devant les personnes de son propre camps. Mais il est dit qu'il a une certaine passion pour les cigarres...
Certainement, vous vous demandez : pourquoi un seul homme ? N'est-ce pas trop risqué, puisque s'il venait à se faire attraper, trop de choses seraient en jeu ? Et bien, détrompez vous. Certes, vous n'avez pas tord, mais cette organisation laisse aussi supposer que l'Organisation doit avoir d'autres as dans sa manche, atouts que pour le moment, elle préfère garder secrets. D'autant plus que le risque de se faire trahir augmente proportionnellement aux nombres de personnes au courant du secret. N'avoir qu'une personne capable de contacter celui que tout le monde appelle le chef permet donc également de limiter les risques de trahison de celle-ci, ou de découvrir plus rapidement si jamais cette personne tenterait de nuire à l'Organisation.

L'étage du Chef: voilà un point sur lequel personne ne sait rien, et c'est bien là que réside la véritable force de l'Organisation : comment éliminer quelqu'un dont on ignore de qui il s'agit, dont on ignore même l'existence ? C'est bien impossible. Y a-t-il une ou plusieurs personnes entre l'intermédiaire et le chef des Conspiracy ? Voilà une des questions importantes que tout le monde se pose, et qui sait, peut être découvririez vous la réponse au cours des RPs et surtout des interventions des PNJ.
La seule chose que savent tous les membres : aucun de ceux qui a vu "le chef" n'a survécu, tout simplement pour garder l'anonymat de celui-ci.


Devoirs

Obéissance absolue et silence. Voilà comment on peut résumer rapidement les devoirs de chaque membre de l'Organisation. Il leur est impératif d'obéir aux ordres donnés par l'intermédiaire. L'échec est le plus souvent synonyme de mort, soit par la main d'un Chevalier s'il y a combat, soit de la main de l'un des leurs s'ils jugent que le membre en question à trahi l'Organisation.
Ce qui nous mène au deuxième point : le silence. Tout membre de l'Organisation se doit de garder le silence sur celle-ci et sur ses agissements, peu importe les circonstances. Et ne croyez pas pouvoir fuir après les avoir trahi, car pour le moment, personne n'a réussi, et les corps de ceux qui ont tenté n'ont jamais été retrouvé...


Les missions

Voilà quelque chose qui varie fortement en fonction des personnes.
L'espionnage est une des mission des plus fréquentes, où il s'agit soit de surveiller une personne dont on sait qu'elle fait partie de l'Ordre des Equestriae et parfois même tenter de s'en approcher le plus possible pour lui tirer des informations, soit de l'élimination des personnes qui en savent trop sur le Graal, ou sur l'Organisation. Une partie des membres se voit également affecté aux marchés parallèles menés par l'Organisation, que cela soit le marché de la drogue, ou autre marché illégal. L'argent rapporté sert à financer l'Organisation, parfois même à acheter des informations.


Comment entrer dans l'Organisation ?

Contrairement au chevaliers, les membres n'ont pas de lien de sang avec les fondateurs. Ce sont des personnes comme vous et moi qui ont choisi à un moment de leur vie d'entrer dans l'Organisations pour des raisons qui leurs sont propres.
Cependant, cela est bien moins facile que cela ne puisse paraitre. Il vous faudra alors arriver à entrer en contact avec une des personnes responsables du recrutement. Mais avant cela, il vous faudra déjà réussir à trouver à qui vous devez vous adresser, considerez cela un peu comme un premier test. Par exemple avec Jeremiah si vous vous trouvez à Glastonbury. Ces personnes sont éparpillés un peu partout, et à tous les endroits où il y a des Conspiracy, vous en trouverez au moins une. Une fois que vous vous être présenté devant elle, tout votre passé sera fouillé, ce qui parfois peu prendre plusieurs jours. D'ailleurs, la facilité des Conspiracy à obtenir des informations sur telle ou telle personne laisse croire qu' y a des personnes hauts placées dans la police et d'autres services d'informations qui font partie de l'Organisation.
S'ils ne trouvent pas de lien avec les Equestriae ou la police, vous avez de la chance, vous êtes acceptés dans l'Organisation, cependant, on vous gardera à l'oeil, et vous n'aurez pas de missions importants tant que vous n'avez pas fait vos preuves. Par contre, s'ils jugent que vous êtes un espion, vous perdrez votre vie... A vous donc si vous voulez tenter votre chance d'être accepté en leur sein ou non.

Mais pas tout le monde entre dans l'Organisation de plein grés. Il arrive parfois que certains soient forcés à collaborer, tout simplement parce que l'Organisation considère que ces personnes pourraient leur être utiles. Cependant, ils seront alors considéré comme peu fiables, et ne sont pas de véritables membres, plutôt des espions, ou des hommes de main forcés à accomplir une chose en particulier. La plupart du temps, ils sont éliminés lorsque leurs services ne sont plus necessaires pour éviter qu'ils puissent révléler leurs découvertes à l'autre camps.

Il faut également savoir que l'on ne tourne pas le dos à l'Organisation. Une fois que vous en faites partie, il est impossible d'en ressortir. Si vous l'essayez tout de même, vous serez considéré comme un traitre et donc éliminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://equester-ordo.forumgratuit.org
 

Les Conspiracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Lapsit Exillis-