AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I need a doctor - PV Nolan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_m2b4ezgmtc1qe7k7so1_500

Et en plus c'est toi? Elle est ou la corde.

✎Alie frotta doucement ses paupières. Elle était fatiguée et pour cause, elle venait de faire une nuit blanche. Adossé contre la paroi du box. Elle observait l’étalon couchait de tout son long. Il était atteint de graves coliques. Sa propriétaire était une petite fille d’environ 6 ans qui n’avait pas envie de dire adieu à son meilleur ami. Bien sûr, il n’était pas un cheval de race, il s’agissait d’un poney, de la taille d’un shetland, la crinière en bataille, une tête à connerie. Il était couleur d’or, un peu comme le cheval à Barbie. Alie avait promis à la petite qu’elle ferait tout en son possible pour sauver son « fripon ». Il avait passé la nuit, c’était déjà ça. La jeune femme jeta un coup d’œil à la perfusion. Il était temps de la changer. Elle venait de faire le changement quand son père apparut. « Tu devrais te reposer, je prends le relai » La jeune femme acquiesça avant de s’élancer entre les deux rangées d’écuries.

Elle se laissa tomber dans un fauteuil et posa sa tête contre le rebord de celui-ci. Elle n’avait pas envie de dormir, mais elle devait bien se rendre à l’idée qu’elle était épuisée. Elle ferma donc les yeux et tomba dans les bras de Morphée avec délicatesse. Ce fut les bruits de la cafetière qui la réveillèrent. Elle ouvrit délicatement les yeux avant de tourner la tête pour apercevoir soit père. L’homme s’étira avant de déposer devant sa fille une tasse de café bien noir. « Merci » dit-elle en refoulant un bâillement. Elle caressa doucement son cou puis ses tempes. Un mal de crane venait de pointer le bout de son nez. « J’ai dormi longtemps ? » « 4heures » « c’est déjà mieux que rien » finit-elle par dire. Elle grimaça le café était noir, vraiment noir, pas spécialement ce qu’elle appréciait, mais ça allait pouvoir la tenir éveiller jusqu’au soir. Du moins c’était à espérer.

La sonnette retentit, un client. Il s’agissait d’une urgence… Un chien dont la patte droite était brise dans un piège. L’animal était tenu fermement par son propriétaire et une muselière lui tenait fermement le museau. Dans la panique, celle-ci tomba et le chien trouva comme seul réponse de refermer ses crocs sur le bras de la jeune femme. Un geste rapide, mais qui fit son mal. Alie grimaça mais elle n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de son bras. D’un geste rapide, elle enfonça la piqure, voilà qui allait le calmer. Elle fit un rapide bandage avant de s’occuper du chien en compagnie de son père. Une fois la plaie nettoyer, la blessure semblait finalement moins grave que ce qu’elle n’aurait pu penser.

« Il nous aura donner du fil à retordre celui-là » dit elle à son père tout en fermant la cage qui renfermait leur patient. « tu devrais aller chez le médecin » « Papa c’est bon… » l’homme lui lança un regard noir. Elle détestait par-dessus tous les médecins. D’ailleurs, elle n’y allait jamais, mais la plaie n’était pas jolie, pas du tout d’ailleurs. Alors elle se résigna. La propriétaire du chien, sans doute gêné par la tournure des événements la prit sous son aile. « Je vais vous amenez chez le meilleur docteur de la ville » Alie pinça les lèvres «ça reste un médecin » Non, elle détestait les médecins depuis son accouchement…Allez savoir pourquoi, mais elle les avait tous mis dans le même panier. Assise dans la salle d’attente, elle regarda d’un air vague la décoration simpliste du cabinet. La suite fut plus surprenante, vu que la secrétaire sortit du cabinet complètement débraillée. Alie roula des yeux. Super, le médecin qui couche avec la secrétaire. Nan… mais hors de question qu’elle y mette les pieds. La secrétaire s’approcha et jeta un rapide coup d’œil à son bras. « Vilain , vraiment vilain… rentrez le docteur va vous recevoir » « bhé oui, faut qu’il se rhabille lui aussi » laissa t’elle échapper d’un ton narquois avant de rentrer dans la salle de consultation et de se vautrer sur la première chaise. Elle enleva rapidement son bandage, histoire de salir au possible l’intérieur du médecin. Disons qu’elle n’aimait pas vraiment l’accueil.


Revenir en haut Aller en bas



My name is
Nolan Hemmingway
Nolan Hemmingway
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 15
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo2_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Nolan était encore entrain de remplir les documents concernant le dernier patient qu'il avait eu. Une formalité, mais c'était tout de même assez ennuyeux à faire. Il avait beau aimer son travail, mais voir des gens venir chez lui pour un simple rhume et qui attendaitent un remède miracle - et bien sûr, si possible sans médicaments - le déséspérait. Qu'est-ce qu'ils pensaient ? Qu'il pouvait soigner avec un seul regard ? D'autant plus que le rhume, il n'y avait pas vraiment de remèdes, on pouvait seulement amoindrir les syntômes, mais après, il fallait attendre que cela passe de soi. Mais bien sûr, ce n'était pas ce que les gens voulaient entendre. Après il y avait aussi ceux qui faisaient leurs propres diagnostiques, tout en recherchant sur internet, et qui bien sûr ne voulaient pas croire qu'au lieu d'une maladie génétique très très rare, ils avaient une grippe ou une simple infection... Lorsque la porte de la salle de consultation se referma doucement, Nolan levait la tête. Le bruit avait été à peine audible, mais son entraînement faisait que cela ne lui échappait pas. Il était habitué à avoir tous ses sens aux aguets, même s'il était concentré sur autre chose. Il releva lentement sa tête pour se retrouver à sa secretaire, Sarah. Une jolie jeune femme qui avait à peu près le même âge que Nolan. "Il n'y a personne de prévu, donc j'ai pensé que..." Elle ne finit pas sa phrase, mais son regard et la manière dont elle jouait avec la cravatte du jeune medecin en dit long sur son intention. D'ailleurs, Nolan ne se laissait pas prier deux fois pour embrasser passionnement la jeune femme qui s'était entre temps assise sur ses genoux. Ils n'étaient pas en couple, ou disons qu'ils se basaient uniquement sur la partie agréable, la partie charnelle. La jeune femme savait que Nolan ne voulait pas de relation sérieuse, il ne lui avait jamais menti sur ce sujet. Sauf qu'au lieu de repousser la jeune femme, cela laissait place à des moments pareils, qui étaient finalement forts agréables pour tous les deux. Ils n'allaient pas tarder à arriver aux choses sérieuses quand ils entendirent la sonnette, indiquant que quelqu'un venait d'entrer dans le petit cabinet. Frustré, Nolan laissa Sarah se décoller de lui, et reboutonner sa chemise, tout en mettant lui aussi de l'ordre dans ses vêtements. Depuis sa relation avec Alie, il avait tenté de combler le vide qu'il y avait en lui, enchaînant les relations sans lendemain. La seule constante qu'il y avait, c'était Sarah. S'il aimait la jeune femme ? La réponse était claire : non. Il était tout simplement incapable d'aimer, et finalement, c'était bien mieux comme cela. Il ne voulait pas s'attacher une fois de plus à quelqu'un sachant très bien que cela n'était tout simplement pas possible. De toute manière, il doutait qu'il pourrait retrouver ce qu'il y avait eu entre lui et Alie avec une autre...
Le jeune homme attendait donc son patient d'un air frustré, après tout, il n'était jamais agréable d'être dérangé dans des moments pareils. Mais autant dire au moment où il vit la patiente entrer, il oublia tout cela. A vrai dire, il ne s'était pas attendu à la revoir, pas après autant d'années, et encore moins ici. Que faisait-elle à Glastonbury ? Pendant un moment, il luttait avec lui-même pour ne pas poser cette question, avant de pouvoir à nouveau se contrôler. Il jeta un rapide coup d'oeil à la blessure de la jeune femme. "Que s'est-il passé ?" demanda-t-il, tout en commençant à sortir ce dont il allait avoir besoin, essentiellement désinfectant et bandage... Il se força à lui parler comme il l'aurait fait à n'importe quel patient, comme s'il ne la connaissait pas, puisque de toute manière, il n'y avait rien qu'il pouvait lui dire qui allait changer quoi que ce soit. D'autant plus, vu le temps qui avait écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vue, elle avait déjà du tirer un trait sur lui. Il s'approcha doucement d'elle, examinant la plaie.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:50

I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_m2b4ezgmtc1qe7k7so1_500

Et en plus c'est toi? Elle est ou la corde.

✎Alie adorait son travail, mais il y avait quelques désagréments. Ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait mordre, mais c’était bien la première fois que c’était si grave. Espérons juste qu’il soit vacciné… Enfin, de toute façon elle ne porterait pas plainte, et puis c’était sa faute, elle aurait dû faire plus attention. Ce chien était en souffrance, il s’était défendu de la seule manière qu’il avait trouvée, donc en attaquant. Il avait relâché assez vite la pression, mais il s’agissait d’un chien de catégorie, un chien avec une mâchoire qui laissait des traces. Elle n’avait rien contre les chiens de catégories, c’était encore un truc de l’état… Enfin, les propriétaires s’étaient montrés courtois et la seule chose qui l’intéressait c’était finalement de voir le chien sur 4 pattes retrouvés les bras de ses propriétaires. Si son père n’avait pas été, Alie ne serait jamais venue. Elle se serait contenter de se soigner chez elle et peut être de partir plus tard chez le médecin quand son cas deviendrait grave. Mais, elle avait compris que son père n’abandonnerait pas, alors autant ne pas chercher plus loin. Et puis de toute façon aujourd’hui, elle n’était bonne à rien. Autant rentrer chez elle après le médecin et prendre un bon jour de repos. Elle travaillait comme une acharnée, ça lui évitait de penser, donc se reposer ne pourrait lui faire que du bien, même si elle allait s’en vouloir de laisser son père tout seul, mais il serait surement capable de tenir sans elle pendant un jour. Et puis elle devait avouer qu’elle avait de plus en plus mal et que son bras commençait à la faire souffrir. Elle n’était pas du genre à se plaindre, elle était assez forte face à la douleur, alors si elle souffrait, ce n’était surement pas pour rien.
Alie n’avait aucune envie de rendre des comptes à la secrétaire. Au contraire, elle la toisa avec dédain, ce qui ne plus évidemment pas à la secrétaire. D’ailleurs, celle-ci semblait quelque peu surprise qu’on ose lui faire une réflexion. Quant à la clientèle qui avait amené Alie, elle semblait assez gêné et tenter de se faire toute petite. « Vous pouvez y aller, je me débrouillerais pour rentrer » La femme semblait soulagée, ce n’était pas vraiment le cas d’Alie vu qu’elle allait devoir passer du temps en compagnie d’un médecin qui sautait sa secrétaire. Voilà de quoi lui donnait l’envie de faire demi-tour. Elle trouvait ça tellement malsain. Il y avait quand même des gens qui venaient se faire soigner dans le cabinet…
Elle s’était attendue à bien des choses, mais surement pas à ça. Quant son regard croisa celui de Nolan, elle se sentit envahir par un ressentiment. Elle avait envie de lui cracher à la figure, de l’écraser, de l’attaquer, de lui foutre son point dans la figure, bref de le détruire. Le problème c’est que son bras état dans un état pitoyable et qu’il jouait à celui qui ne la connaissait pas. Alors autant dire que c’était loin de lui plaire, il pourrait au moins avoir le courage de lui dire bonjour. Ou peut-être l’avait-il oublié, c’était blessant mais pas tout à fait plausible. « Morsure de chien » Elle s’assit avant de poser son regard dans celui de Nolan, sans ciller. « Oh Nolan, ravie de te revoir ? Tu te souviens pas de moi ? La fille que tu as mise enceinte ? Tu devrais faire attention, il risque de t’arriver le même problème avec la secrétaire » laissa t’elle échapper avant de jeter un regard sur les pansements. «Dépêche toi, j’ai pas que ça à faire. Tu t’es lavé les mains au moins, aucune envie de me faire soigner par des mains qui ont beloté la secrétaire » Oh oui, sa voix était haineuse, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Sans rien dire, il ne lui avait pas laissé le temps, alors maintenant qu’elle pouvait prendre ce plaisir


Revenir en haut Aller en bas



My name is
Nolan Hemmingway
Nolan Hemmingway
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 15
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo2_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:31

Il y avait une expression que Nolan avait toujours choisi d'ignorer jusque là : le passé vous rattrape toujours. Peut être que cela avait été le cas avec sa relation avec Alie, et que c'était finalement cela qui avait eu raison de leur histoire, puisqu'étant donné l'implication de Nolan dans la cause, leur relation n'aurait jamais pu durer même s'il avait préféré ignorer cela à l'époque. L'amour aveuglait, et le jugement s'en trouvait affecté, si bien que pendant quelque temps, il avait pensé que cela serait possible de coincider les deux, d'avoir une relation avec la jeune femme tout en servant l'Ordre. Mais il s'était trompé, et la réalité avait fini par le rattraper. Il avait été incapable de lui faire face à nouveau sachant que l'enfant allait lui être enlevé... Il avait donc préféré fuir, certes, cela avait sans doute été assez lâche de sa part de faire ça, mais à l'époque cela lui avait semblé la meilleure chose à faire.
En tout cas, Nolan ne s'était pas attendu à revoir la jeune femme, encore moins dans son cabinet. Face à l'hostilité de celle-ci, il aurait aimé pouvoir lui expliquer pourquoi il était parti, mais cela était impossible. Le secret était bien trop important, plus important finalement que la vie d'un seul - ou plutôt de 2- individus. Non, il n'y avait rien qu'il ne puisse dire qui allait changer quoique ce soit, surtout qu'il connaissait assez bien la jeune femme pour savoir qu'elle ne voulait pas l'écouter de toute manière. Non, elle était bien trop bornée. impossible à la faire changer d'avis lorsqu'elle avait décidé quelque chose. Et en occurence, elle le voyait comme le pire des salauds, chose qu'il avait voulu à l'époque, donc il était sans doute mieux que cela reste ainsi. Si bien qu'il se força à continuer de jouer à l'indifférent. De toute manière, depuis l'époque, rien n'avait changé, leur relation était toujours aussi impossible, alors autant continuer sur cette voie, puisque de cette manière, la jeune femme n'allait pas être entraînée dans une histoire bien trop dangereuse pour elle. C'était sans doute pitoyable, mais c'était également une façon de la protéger même si elle n'allait certainement jamais s'en rendre compte. Si bien que la voix du jeune médecin était dénouée de tout émotion lorsqu'il répondit à la jeune femme. "Sois adulte, tu veux bien ? Ce que je fais ne te concerne pas." Il savait que la jeune femme allait sans doute faire une crise de colère, du moins, cela aurait bien ressemblé à l'Alie de l'époque. Mais d'une certaine façon, il le méritait bien... "Tu devrais aller te faire soigner par quelqu'un d'autre, de préférence un moine, comme ça tu seras sûre qu'il n'ait pas de relation. Quoique..." Nolan inspira un bon coup pour se calmer, avant de reprendre d'une voix plus calme, moins ironique "Bon, tu me montres le bras ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_m2b4ezgmtc1qe7k7so1_500

Et en plus c'est toi? Elle est ou la corde.

✎Elle aurait eu envie de faire comme si de rien était, mais elle n’en avait pas eu la capacité. Disons qu’elle devait le dire, histoire de se libérer un coup. Le truc c’est qu’elle pouvait comprendre qu’il se soit amusé, elle était assez idiote à l’époque, elle n’avait qu’à être moins fleur bleue ça l’aurait surement sauvé. Ce qui l’énervait c’était plutôt sa façon de faire, d’être, tout simplement parce qu’a la base, elle détestait ce genre de personne et elle s’en voulait de ne rien avoir remarqué. Elle se trompait rarement sur les gens. Elle était plutôt du genre, à connaitre rapidement ce que les gens attendaient d’elle ou non. Nolan était sa plus grosse erreur et même aujourd’hui, elle ne comprenait pas comment elle avait pu tellement se tromper. Elle était pourtant sur d’avoir vu dans son regard de l’amour. Mais à vrai dire, elle avait si peu d’expérience dans les relations humaines qu’elle était surement facile à avoir. En tout c’était ce qu’elle avait fini par conclure. Elle avait été un pion dans son jeu, un pion qu’il avait rapidement mis de côté. Le pire c’est qu’elle savait qu’au fond d’elle, une petite partie, un infime continuait à aimer cet homme qu’elle tentait avec tout le reste de son âme de détester. Alie était forte, pas de doute la dessus. Elle aurait pu s’effondrer mais elle avait au contraire prit les devants et ça lui avait demandé beaucoup d’énergie, elle n’avait pas envie qu’il vienne tout gâcher. Mais d’une certaine façon, ce n’était pas lui qui allait tenter de rentrer dans sa vie de nouveau et ce n’était pas elle qui allait venir le voir. Non elle allait se contenter de faire comme s’il n’était pas là et elle allait trouver un autre médecin même si pour cela elle devait traverser toute la ville.

Il aurait pu être un autre, elle ne serait pas gênée pour faire la réaction. Un médecin était censé avoir quelques valeurs et surtout une certaine transparence. Il était tout de même assez déstabilisant de rentrer dans un cabinet après que le médecin se soit tapé sa secrétaire. En tout cas, cela ne semblait pas vraiment gêné Nolan, bien au contraire, même si d’une certaine façon, elle arrivait à lire qu’il ‘n’était surement pas très fier de s’être fait prendre la main dans le sac, encore plus par elle. Elle avait grandi, elle était devenu beaucoup plus maitre de ses émotions, elle se contenta de bouffer d’un air dédaigneux. « Adulte…revoit le terme ». Sa réaction était assez enfantine, mais celle de Nolan l’était plus encore. « Un adulte et capable de reconnaitre ses torts, tu es si inhumain que ça, incapable de me regarder en face. Même pas envie de savoir ce qui s’est passé ? Enfin non, tu as raison ça ne te regarde pas, et puis ne t’inquiète pas, il ne risque pas de venir détruire ta vie » Etrangement la voix de la jeune femme était calme, étrangement calme, elle avait surmonté cette épreuve, elle avait le courage d’en parler, elle, elle ne s’était pas enfuit, elle avait fait face. Elle dévoila son bras et lui tendit. « Espérons que tu sois meilleurs médecin qu’amant.. » Une petit pique sur son niveau au lit, oui enfantin, mais ça lui faisait du bien et surtout ça la faisait sourire, du moins intérieurement.



Revenir en haut Aller en bas



My name is
Nolan Hemmingway
Nolan Hemmingway
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 15
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo2_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:25

Au début, Alie n'avait été qu'une sorte de jeu pour Nolan, l'objet d'un pari tout simplement. Ce n'était même pas contre la jeune femme en particulier, mais cela avait plus été sa façon de voir le monde. On pouvait toujours discuter sur la chose, si c'était inhumain, arrogant... Mais soyons franc, cela n'allait pas changer quoique ce soit maintenant. Surtout qu'avant même que leur relation ne commence, Nolan avait appris à voir Alie d'un autre oeil. Il était tombé amoureux d'elle, si bien que pendant tout le temps qu'avait duré leur relation, il avait été serieux avec elle, bien que vu l'évolution qu'avait pris leur histoire, il n'y avait sans doute plus que lui pour y croire. Il n'avait jamais voulu la blesser, mais c'était ce qu'il avait fait, et autant dire qu'il s'en voulait. Sauf qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire ou dire pour changer cela, la raison qui l'avait poussé à abandonner la jeune femme était l'Ordre et ssur ce, rien n'avait changé. Sans parler de la haine que l'on pouvait entendre dans la voix de la jeune femme. A l'époque, il avait détruit pour ce bon ce qu'il y avait eu entre eux, et il n'y avait pas de retour possible. Mais peut être que c'était mieux ainsi, tout simplement parce que ca allait l'empêcher de vouloir changer les choses maintenant qu'elle se trouvait à nouveau près de lui. Mais cela n'aurait fait que mettre la jeune femme en danger, et c'était quelque chose qu'il ne voulait pas risquer.

Les paroles de la jeune femme l'énervaient. Oui, il était en tort, il le savait et n'avait pas douté un seul instant de cela. Sans parler de ce sentiment de culpabilité qui le rongeait depuis le moment même où il avait appris qu'elle était enceinte, et qu'il avait su qu'elle n'allait sans doute ne jamais voir cet enfant. Non, il n'était pas inhumain, il ressentait fort bien des choses, mais il prenait soin de les cacher devant la jeune femme. Se forçant à garder une voix calme, dénuée de toute émotion, il plongea son regard dans celui de la jeune femme. "Qu'est-ce que tu veuxd entendre ? Tu crois vraiment que des paroles peuvent changer quoique ce soit ?" Non, aux yeux de Nolan, il n'y avait rien qu'il puisse dire pour qu'elle se sente mieux, donc autant éviter. La pique que la jeune femme lançait montrait bien qu'elle désirait le blesser, preuve qu'intérieurement, elle était loin d'être aussi calme qu'elle le prétendait d'être. Nolan répondit tout en commençant à doucement nettoyer la plie "Personne ne s'en est plaint pour le moment" Sur ses performances au lit ou entant que médecin ? Il préférait ne pas trop se lancer dans ce sujet, même s'il parlait certainement un peu des deux.
Il nettoya la blessure avant de lui faire un bandage, sans dire un seul mot. Une fois que ceci était fait, il partit s'asseoir à son bureau pour lui écrire une ordonnance. "L'antibiotique, un comprimé prendras deux fois par jour. Le bandage, il te faudra le refaire tous les jours, mais je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer comment faire" Il avait repris un ton neutre comme il s'adressait à tous ses patients, mais à vrai dire cela lui coûtait. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, lui demander pardon, mais il savait parfaitement que cela était impossible.. Et encore, elle n'avait pas encore découvert la totalité de l'histoire, elle allait certainement le détester encore plus après.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

I need a doctor - PV Nolan - Tumblr_m2b4ezgmtc1qe7k7so1_500

Et en plus c'est toi? Elle est ou la corde.

Alie n’avait pas vraiment envie de repartir. Elle avait désiré prendre un nouveau départ. Un départ qui aurait du lui permettre de recommencer à vivre en laissant son passé derrière elle. Elle le méritait après tout, il était normal qu’elle puisse vivre comme n’importe quelle personne et pas toujours comme une espèce d’âme errante sans attache qui se contentait d’observer les gens de son espèce vivre tout en tentant de survivre. Car c’était bien ça le problème de la jeune vétérinaire. Elle vivait en regardant les autres vivres, mais elle ne vivait pas. Elle n’avait pas vraiment réussi à reprendre gout à la vie après son accouchement raté. Elle avait essayé pourtant, mais ce n’était finalement pas si facile. Elle s’en était cependant mieux remis que d’autre, le travail avait été son remède. Il lui avait permis d’oublier pendant un temps. Alie s’était demandé bien des fois la raison qui poussait Nolan a être si froid. D’une certaine façon, elle avait l’impression qu’il n’y avait pas qu’une idée de pari derrière tout ça. Ils avaient partagés dans de choses ensemble, Nolan s’était dévoilé et elle ne voyait pas pourquoi il aurait agi ainsi, s’il ne ressentait rien. Elle s’était donc dit qu’il devait avoir ses raisons, peur de la paternité, peur de s’enchainer à une vie de couple qui ne désirait pas. Mais, elle avait finalement oublié ces idées vu que Nolan restait toujours aux abonnés absents. Aujoud’hui, elle sentait des émotions divergentes. Certaines la poussaient à croire que Nolan ne l’avait pas trahit, qu’il avait dû agir pour une raison qu’elle ignorait, puis il y avait la raison qui permettait à Alie de le voir plus clair. C’était cette même raison qui la poussait à le détester, moyen comme un autre de la protéger. Car oui, ce n’était en fait qu’une façade, car depuis le départ de Nolan, Alie était devenue bien plus dur qu’à l’époque, bien plus froide. Quand il l’avait rencontré, elle était candide, une rose qui venait d’éclore, elle découvrait le monde, mais aujourd’hui elle était devenue plus froide, plus agressive. L’ancienne ALie se serait surement mise à pleurer après avoir tenté de se défendre ou de se faire entendre. La nouvelle Alie n’en faisait rien, elle avait écrasé l’ancienne Alie avec un dédain sournois, elle n’avait pas laissé la place à la candeur à la fraicheur. Bien sûr que cela lui manquait, mais elle n’arrivait pas à retrouver cette partie de sa personnalité. Elle était morte avec leur enfant. A vrai dire Alie avait compris qu’il n’avait aucun dialogue possible, pas avec Nolan. Il était aussi démonstratif qu’une huitre. Elle attrapa l’ordonnance, la plia et la fourra rapidement dans sa poche. « Au plaisir de ne jamais vous revoir » dit elle avec un rictus en coin avant de franchir la porte. Après tout, autant jouer aux indifférents. « C’est bon vous pouvez y retourner » envoya t’elle à la secrétaire qui l’a regardé passé comme si la jeune vétérinaire allait la mettre en pièce. Alie y avait pensé mais elle garderait sa jalousie pour elle, Nolan ne la méritait pas.


Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé





I need a doctor - PV Nolan - Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor - PV Nolan -   I need a doctor - PV Nolan - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a doctor - PV Nolan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: RPs-