AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44


Aaron Peter
Hemmingway


Qui es-tu?

Je m’appelle Aaron , il m’arrive que l’on me surnomme Einstein (enfin mon père). Voilà 10 années que j’ai vu le jour à Cambridge. Sur cette terre, je ne suis qu’une fourmi qui tente désespérément de se faire une place. Aujourd’hui, ma vie ressemble à celle de tous les individus de cette planète, j’étudie dans une des deux primary school de la ville , mais ma vie ne s’arrête pas là. Comme vous tous, une partie de ma vie est un mystère je recherche ma mère et je sais que mon père fait partie des chevaliers, il ne me l'a jamais caché. . Afin de ne pas être reconnu j’ai pris l’apparence de Jared Gilmore. Nos routes risquent de rapidement se croiser… à bientôt.


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Questionnaire


• Si je vous dis Saint Graal à quoi cela fait il référence pour vous ?
Je vous dis que c’est véridique. Mon père fait partie des chevaliers. Il se bat pour protéger le Graal et les gens comme le faisait les chevaliers à l’époque du roi Arthur. Il n’y a rien de plus précieux que le Graal. Il faut le protéger parce que si les personnes le découvrent le monde deviendrait chaotique. Et qui a envie que le monde devienne chaotique. Un jour, j’espère pouvoir rentrer dans l’organisation. Mais d’un autre côté, je n’aime pas le Graal… Parce que c’est à cause de lui que je n’ai pas de mère et pour ça je le déteste. Mais ce n’est vraiment pas la faute du Graal n’est-ce pas. Mais plus de l’organisation qui n’accepte pas de faire confiance… Alors d’un côté le Saint Graal fait référence aux chevaliers et à tous ce qui se rapportent à eux : courage, honneur, droiture, mais aussi au côté plus sombre comme l’absence de confiance envers les gens.

• Pensez-vous que le tor soit en fait l’ancienne Avalon ?
A vrai dire, je ne pense pas. Je crois que c’est venu avec le temps, à cause de la forte présence des chevaliers et des conspiracy, mais aussi du château qui aurait abrité Camelot. Avalon, c’est avant tout un lieu magique. Alors ça enlèverait pas mal de magie, si il s’agissait du Tor. Je préfère voir le Tor comme un lieu symbolique qui rappelle qu’un jour le roi Arthur a foulé la même colline, mais de là à dire que c’est Avalon, non je ne crois pas. Et puis si ça avait été le cas, je pense que les chevaliers auraient fini par le remarquer. En fait c’est plus un truc pour attirer les touristes et rien de plus…
Après tout la ville vit en partie grâce au tourisme et les gens de la ville adorent venir visiter l’ile d’Avalon. En fait ils sont assez idiots … mais ça marche.


• Comment vous définiriez-vous ?
Alors, mon père dit que je suis très dégourdi, il est vrai que j’ai souvent réponse à tout et que je suis un bon élève. Et puis pour mon âge, je me débrouille assez bien. Quand je veux quelque chose, j’ai tendance à ne pas avoir froid aux yeux. Je me débrouille bien pour un petit garçon. Je suis assez calme, j’aime lire et je n’ai pas beaucoup d’amis. Je crois que d’une certaine façon, les autres enfants me trouvent bizarre parce que je n’ai pas de mère et que mon père est connu pour ne pas être romantique. Bien sur, je ne devrais pas le savoir mais c’est monté à mes oreilles et c’est assez dur à encaisser. Ah oui, je suis aussi entêté, nul doute la dessus, il est très dur de me faire changer d’avis. Je n’aime pas qu’on me mente, je déteste ça, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne parle quasiment plus à mon père. J’ai beau l’aimer de tout mon cœur, il m’a mentit et il a toujours dit que mentir était mal, alors pourquoi il ment. Je suis assez altruiste, et bien sûr enfantin, mais rien de très anormal pour un enfant de 10 ans.



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Raconte nous tout



Le bébé était en train d’hurler, le médecin le passa nonchalamment à la sage-femme qui l’amena loin de sa mère. Tout avait été orchestré. Quand les Equestriae veulent quelque chose, rien ne leur échappe. Le petit garçon fut nettoyé et enveloppé dans une couverture avant d’être confié à Thomas Keynes. Il n’aurait jamais dut quitter l’hôpital, aucun bébé tout juste né ne devait le quitter. C’était pourtant un risque à prendre. Aaron fut amener dans une grande maison bourgeoise, ou une chambre avait été aménagé comme une vrai nurserie. Il resta pendant un peu plus d’une semaine, jusqu’à ce qu’il soit assez immunisé pour pouvoir voyager pendant plusieurs heures. Il fut alors transféré, si l’on peut dire. Aaron ne connaissait rien de l’homme qui le tenait, la seule chose qu’il voulait c’était retrouvé la femme qui l’avait porté pendant 9 mois, mais il n’était qu’un bébé et personne ne sait vraiment qu’un bébé et un mesure de comprendre des choses, ou de ressentir. En tout cas, c’était ce qu’il aurait pensé s’il l’avait pu. Il fut alors confié à son père. On le déposa dans ses bras, sans vraiment lui demander son avis. Aaron se demandait bien ce que ce nouvel individu lui voulait, mais il n’avait pas vraiment de moyen pour exprimer sa surprise.
Aaron grandit, comme tous les enfants. Le bébé devint un petit garçon, un petit garçon très débrouillard. Son père était son socle, sa base de vie, mais il regardait toujours autour de lui esperant voir apparaitre sa mère. Après tout, tous les enfants possédaient une mère ? Alors pourquoi pas lui ? Il posa la question à son père, elle était morte. Suite à cette révélation, il pleura pendant des jours, sans que son père réussisse à sécher ses larmes. Il était peut être idiot de pleurer une mère qu’il ne connaissait pas, mais c’était quand mère et il était injuste qu’elle ne soit plus de ce monde.
Il accepta donc le fait d’être un enfant sans maman. Petit garçon assez solitaire, il n’a jamais eu beaucoup d’ami, même parmi les amis de son père. Aaron a toujours détesté les relations de son père. A vrai dire, celui-ci à toujours été très discret, mais son fils n’est pas idiot et il ne dort pas toujours à point fermé. Disons qu’il a toujours souffert de l’absence d’une figure maternelle. Aaron sait depuis longtemps que son père fait partit des chevaliers. Il trouve d’ailleurs qu’il représente bien l’ordre. Il espère le rejoindre un jour, mais pour le moment il se contente de lire tous les livres que lui donne son père. Aaron est un bon élève, il aime apprendre. Un jour, alors qu’il n’était âgé que de 6 ans, il demanda à son père de lui donner une photo de sa mère. Malgré le fait que celle-ci soit décédée, il continuait de poser des questions à son père, mais celui-ci refusait toujours d’y répondre. Il consentit donc à offrir un photo à son fils, photo qu’il a encore aujourd’hui.
Il a quelques mois, il a appris que son père lui avait menti et depuis il refuse de lui parler. En effet sa mère n’est pas morte, mais on lui a fait croire que c’était le cas pour son fils. Aaron ne comprend pas comment on peut en arriver là, comment on a pu le séparer comme ça de sa mère, comme on le fait avec un chiot… Comment son père a-t-il pu tolérer ça ? Comment a-t-il pu lui mentir ? Et pourquoi couche-t-il toujours à gauche à droite ? Pour donner plusieurs enfants pour servir l’ordre. Non il le déteste, ou du moins, c’est ce qui lui fait croire. Il a peu il a vu passé une dame blonde, une dame qui ressemble à sa mère…



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Derrière le personnage



Bonjour, on me surnomme Oustille ^^, j'ai découvert le forum par The Ring. J'ai 20 ans , j'aime beaucoup les RPG, je suis donc assez présente, a raison de 2-3 par semaine Wink









Dernière édition par Aaron P. Hemmingway le Dim 15 Avr - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Nolan Hemmingway
Nolan Hemmingway
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 15
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo2_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Bienvenue fiston Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2124793060 Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2124793060 Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

Papa Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2211939944 Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  3641689417 Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2527563098 mais je t'aime quand même Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  513036589
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

bienvenue Very Happy waouh, la famille complète en un jour Shocked
si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

Merci pour le moment ça va je suis ^^
J'ai fini mes questions, je ferais mon histoire demain après midi Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  304831930
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Rhoo Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2569911698
vite vite finit ton inscription :j'm:
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

MAMMMMANNN Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  2474380249
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Un double post pour dire que j'ai fini la fiche
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Adam W. Keynes
Adam W. Keynes
Hola l’aubergiste ! Que d’espanouilles ! Tu frappes une femelle ?
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 27
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Tumblr_m27p3n9zrK1qid0xqo4_250




Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Bienvenue parmi nous ^^
Ta fiche est parfaite.
Je te valide , amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé





Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Ring ♦ bienvenus en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Who am I ? :: Fiches validées-