AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
Adam W. Keynes
Adam W. Keynes
Hola l’aubergiste ! Que d’espanouilles ! Tu frappes une femelle ?
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 27
Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam Tumblr_m27p3n9zrK1qid0xqo4_250




Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam Empty
MessageSujet: Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam   Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13


Adam Wilfried
Keynes


Qui es-tu?

Je m’appelle Adam Wilfried Keynes , il m’arrive que l’on me surnomme Ad", tout simplement, même si je préfère Adam . Voilà 28 années que j’ai vu le jour à Perth, en Ecosse. Sur cette terre, je ne suis qu’une fourmi qui tente désespérément de se faire une place. Aujourd’hui, ma vie ressemble à celle de tous les individus de cette plante, je travaille//j’étudie en tant que membre du Mi6 , mais ma vie ne s’arrête pas là. Comme vous tous, une partie de ma vie est un mystère depuis ma tendre enfance j'ai embrassé la vie de chevalier avec tout ce qu'elle demande en sacrifice, mais je ne regrette rien. J'ai aussi une peur bleue de l'eau, mais ça c'est une autre histoire.. Afin de ne pas être reconnu j’ai pris l’apparence de Jensen Ackless. Nos routes risquent de rapidement se croiser… à bientôt.


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Questionnaire


• Comment vous définiriez-vous ?
La question me semble assez épineuse à aborder. On ne m’a pas appris à répondre à ce genre de questionnement intérieur. Mon devoir est avant tout de protéger l’humanité, alors me décrire. Sachez que je suis une personne d’honnête, ou du moins d’honnête avec mes frères. On me dit toujours que je suis un combattant redoutable, pas de doute la dessus, j’ai très peu de limite en ce qui concerne ma tâche à accomplir, même si bien évidemment je refuse de tuer des innocents mais cette loi est commune à mon ordre. Ma vie est dictée par les actes que je dois accomplir. En tant que chevalier ma mission est bien plus importante que ma vie. Je n’ai donc que très peu de relations humaines si l’on puis dire. Côtoyer un chevalier mettrait en danger tout proche… Raison pour laquelle je suis tout de même quelqu’un d’assez solitaire voir même d"associable. Assez calme, et d’un tempérament assez froid, je m’adapte excessivement bien aux situations dangereuses, je n’ai donc pas vraiment de difficulté à effectuer les tâches qui me sont confiées. D’une nature droite, je ne supporte pas les traites et je n’aurais pour eux aucune pitié… Vous l’avez bien comprit, ma vie n’est rien par rapport à notre mission, celle-ci a donc été mise de côté… Je le regretterais surement un jour, on finit tous par le regretter.

• Que pensez-vous de votre quête concernant le Graal ?
Je pense qu'il s'agit d'une quête idéale. La protection du graal s'est avant tout la protection de l'humanité. Personne ne devrait avoir à mourir à cause du Graal. Le détruire serait peut être une solution mais je n'ose y penser. Comment détruit l'indestructible. Le graal semble décider de tout, nous ne sommes que des serviteurs, serviteurs dont notre seule force et de resister à son attrait malfaisant. Le graal est puissant, entre les mains d'un non averti il deviendrait destructeur et personne ne peut imaginer les dégâts qu'il pourrait provoquer. Voila pourquoi, il est bien mieux de le garder caché. Ma quête est juste, et même si elle parait sectaire, elle mérite que l'on se batte pour elle. Bien peu d'humains sont capable de comprendre ce que représente le Graal. Depuis des siècles on lui prête bien des pouvoirs et les conspiracy ne sont pas les seuls à désirer graal. Nous, les chevaliers nous sommes les gardiens d'un savoir ancestral et en tant que gardien, notre devoir est de nous battre pour que celui ci ne tombe jamais entre de mauvaises mains.

• Si vous deviez vous identifiez a un chevalier, lequel serait-il ?
Je n’ai aucune envie de m’identifier à un chevalier. Disons que je n’ai surement rien en rapport avec les hommes qui servaient le roi Arthur et qui furent les premiers à siéger autour de la table ronde. Cependant si je dois choisir, je dirais Yvain, non pas parce que j’ai quelques ressemblances avec lui, mais parce qu’il est de mes ascendants, c’est donc grâce à lui que j’ai pu faire partie de l’ordre. Voila pourquoi je choisirais Yvain. Et puis qui ne choisirait pas le chevalier dont le meilleur ami était un lion ? Prestigieux n’est ce pas ?
Je dois aussi avouer que j'apprécie particulièrement la dévotion d'Yvain envers Arthur et les chevaliers vu que même renier par son roi, il n'a jamais cessé de se battre pour lui et pour l'ordre.


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Raconte nous tout


La pluie martelait les carreaux de la grande demeure familiale. Assis près du rebord de la fenêtre, un petit garçon observait son père quittait le domicile familiale. L’homme vêtu de noir s’engouffra dans un véhicule aussi sombre que ses vêtements si ce n’est plus. Adam soupira, il aurait aimé voir rester son père mais il était habitué à ses nombreux départs. C’était la vie que son père avait choisi et il devait s’y adapter. Cependant, pour un enfant de 5 ans, il était difficile de voir les choses sous cet angle. Pour lui, c’était tout simplement son père et il voulait être avec lui, mais son père n’était pas un homme très paternel. Il n’avait engendré un enfant que pour respecter les règles de l’ordre et pour rien d’autre. Le petit garçon reporta alors son regard sur le chevalier posé sur le rebord de la fenêtre. Il le saisit de ses petits doigts potelés avant de faire avancer le cheval et son cavalier, il adorait les chevaliers, mais il était bien loin de se douter qu’un jour, lui aussi embrasserait la vie de son père, cette vie qu’il détestait tant.

« Adamm… » la voix douce de sa nounou le fit sortir de ses rêveries. Il soupira avant de laisser tomber une figurine de chevalier au sol. Pendant un instant il observa la figurine étendue sur le sol. Cette figurine c’était son père qui lui avait offert, il détourna le regard, elle avait qu’à rester par terre… Personne ne viendrait lui voler. Doucement une main attrapa la figurine et le cheval sur lequel se tenait le chevalier se retrouva sur ses jambes. Le regard d'Adam se posa sur celui de son frère qui lui tendait la main. Il était bien plus grand que lui, il était un peu son protecteur et finalement un père."Allez vient Adam..." Le petite garçon se leva sur ses petites jambes boudinées et attrapa la main de Thomas. Il n'avait peut être pas de père, mais il avait un frère et ça aussi c'était important.

Adam était un enfant sans mère, son père avait tout organisé, si bien que sa mère avait accouché sous X avant de disparaitre de la circulation. Au début, il avait posé des questions, il voulait la connaitre, mais avec le temps il abandonna l’idée. Il trouva toute la tendresse maternelle qui désirait dans les bras de sa nourrice, une jeune femme que son père rémunérait gracieusement et qui faisait bien évidemment partit de l’autre. Ce fut elle, et non son père qui lui enseigna les bases de l’histoire. Elle avait cette facilité à rendre ce qu’elle lisait passionnément. Alors le petit garçon se laissa aller dans cet univers fantastique. Lui aussi rêvait de grand espaces, de chevaux en armures, d’épée, d’égalité.

Quand il comprit ce en quoi constituait le travail de son père, sa première réaction fut de ne pas comprendre. Comment pouvait-on passer sa vie à se battre pour une cause ? Renier sa famille. Il était incapable de comprendre ce choix de vie. Cependant en grandissant, il comprit l’importance la quête qu’avait mené son père. Son père e lui laissa pas vraiment le choix, il l’envoya à glastonbury pour qu’il y reçoive un enseignement adapté, comme son frère avant lui. Il se prit finalement au jeu et finit par aimer l’idée première de l’ordre. Il décida donc de le rejoindre. Après tout, il n’avait pas vraiment un autre plan pour sa vie. Il a monté les étapes très très rapidement. Il vient juste d’intégrer le rang des chevaliers. Une place s’est en effet libérée et il a été choisit pour le remplacer.

Il a réussi à intégrer les rangs du MI6. Ne croyait pas qu’il a été pistonné, ce serait faire fausse route, si l’homme a réussi à faire partit de cette agence, c’est uniquement à cause de ces capacités, en particulier son sang froid qui lui permet de faire face à la plupart des situations délicates. Sa place lui permet alors d’enquêter sur les actions des conspiracy en étant au plus près de l’action. Il voyage donc très souvent, mais vient d’être envoyé pour enquêter sur le meurtre du religieux. Il est donc de retour dans son fief…




☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Derrière le personnage



Ici, Ellisisland qui vous parle. Une de vos deux créatrice. J'ai 24 ans et j'espère que notre forum vous plaira. Sinon que dire d'autre. J'ai choisi Jensen parce que j'ai toujours aimé le jouer. Et puis, avouons le, il a quand même une belle gueule. Je rp assez souvent, je suis active , vous me verrez donc d'une façon assez régulière.










Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hein, quoi ? Toi ? Ici ?!?!?! | pv adam |
» Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Who am I ? :: Fiches validées-