AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) johnny Depp [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
(m) johnny Depp  [libre] 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




(m) johnny Depp  [libre] Empty
MessageSujet: (m) johnny Depp [libre]   (m) johnny Depp  [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11


Elijah (au choix)
Carpenter


Qui es-tu?

Il s’appelle Elijah (au choix) Carpenter , Il y 41 ans, il a vu le jour à lieu de naissance au choix. Aujourd’hui, sa vie ressemble à celle de tous les individus de cette plante, il travaille en tant qu'écrivain . Comme pour tout le monde, une partie de sa vie est un mystère puisqu'il fait parti des Equestria. Afin de ne pas être reconnu il/elle a pris l’apparence de Johnny Depp. D'ailleurs, on le décrit souvent comme étant excentrique, astucieux, dévoué, énigmatique, persévérant , disjoncté, prodigieux, dévoué corps et âme à la cause des chevaliers .


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


A savoir

☆ Elijah est l'oncle de William. Son frère aîné, John, faisait lui aussi parti des Equestria, mais a été tué par des membres de Conspiracy avant même d'apprendre la grossesse de sa femme. Etant donné que sa belle-soeur disparut du jour au lendemain sans laisser de traces, Elijah n'a jamais su qu'il avait un neveu, jusqu'au jour où son regard croisa celui d'un jeune barman, à New York.
☆ Il a vécu plusieurs années dans la capitale, sondant le caractère de William sans que celui-ci ne s'en rende réellement compte, et le formant doucement dans tout ce qu'il jugeait nécessaire que le jeune homme sache.
☆ Lorsqu'il a jugé William prêt, il l'a "recruté" pour l'introduire en tant qu'espion chez les Conspiracy.
☆ Il est le seul à savoir que William sert leur cause. Les autres membres sont au courant qu'il y a un des leurs parmi les Conspiracy, étant donné que Elijah leur transmet les informations que William lui proccure, et pourtant, tout le monde ignore la véritable identité de leur "taupe"

extraits de ma fiche concernant Elijah:



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Liens



William Alexander Knighton

Voir spoiler où c'est bien plus développé Razz
"sa taupe". Elijah a recruté le jeune homme pour l'introduire chez les Conspiracy. Leur relation est assez complexe. D'une certaine manière, Elijah se sert du jeune homme, le traitant un peu comme un pion qu'il serait prêt à sacrifier pour avoir des informations et pour détruire définitivement l'Organisation des Conspiracy. Mais de l'autre, il est d'une certaine manière attaché au jeune homme, et il risquerait beaucoup pour lui aider en cas de besoin, même s'il ne le dit pas ouvertement. Pour William, Elijah est bien plus qu'un simple intermédiaire avec l'Ordre. C'est surtout la seule personne avec qui il peut parler de ses doutes, de ses craintes et qui peut le rassurer en cas de besoin, même s'il semble d'en avoir de moins en moins besoin. En plus d'être un confident, c'est également un sorte de grand frère pour William, qu'il adore et le déteste en même temps pour l'exposer à un tel danger.


Dernière édition par William A. Knighton le Mar 10 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
(m) johnny Depp  [libre] 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




(m) johnny Depp  [libre] Empty
MessageSujet: Re: (m) johnny Depp [libre]   (m) johnny Depp  [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:07


Passons aux choses sérieuses. Si tu as lu jusque là, c'est que mon scénario a du attirer ton attention Very Happy Comme tout le monde, j'ai certaines attentes vis-à-vis de ce personnages, mais rien de bien sorcier. J'aimerais bien sûr que ce soit une personne motivée qui le prenne, et qui répondrait à ses RPs au moins une fois dans la semaine. Concernant le niveau, tant que vous être capables de faire lignes en bon français, ça me convient très bien. Perso, la longueur de mes réponses a tendance à varier fortement, même si j'en fais toujours un minimum de 30.
Après, concernant les choses modifiables :
• j'aime bien Johnny Depp et le vois bien dans ce rôle, mais si pour une raison X, il ne vous convient pas, je suis ouvert à toute proposition, tant que cela reste dans cette zone d'âge Wink
• le prénom : s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait le passer en deuxième prénom, cela ne me gêne pas du tout. Le nom est celui du père de William (voir sa fiche), mais s'il ne vous plait vraiment pas, il est bien sur possible de le changer, mais prévenez moi Wink
Inutile de dire que celui qui prendra mon Elijah aura ma reconnaissance éternelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) johnny Depp [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) c. morgan (libre) relation compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: They are lost :: Scénarios-