My name is William A. Knighton
| Sujet: (m) johnny Depp [libre] Jeu 29 Mar - 21:11 | |
| Elijah (au choix) Carpenter Qui es-tu? Il s’appelle Elijah (au choix) Carpenter , Il y 41 ans, il a vu le jour à lieu de naissance au choix. Aujourd’hui, sa vie ressemble à celle de tous les individus de cette plante, il travaille en tant qu'écrivain . Comme pour tout le monde, une partie de sa vie est un mystère puisqu'il fait parti des Equestria. Afin de ne pas être reconnu il/elle a pris l’apparence de Johnny Depp. D'ailleurs, on le décrit souvent comme étant excentrique, astucieux, dévoué, énigmatique, persévérant , disjoncté, prodigieux, dévoué corps et âme à la cause des chevaliers . ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ A savoir ☆ Elijah est l'oncle de William. Son frère aîné, John, faisait lui aussi parti des Equestria, mais a été tué par des membres de Conspiracy avant même d'apprendre la grossesse de sa femme. Etant donné que sa belle-soeur disparut du jour au lendemain sans laisser de traces, Elijah n'a jamais su qu'il avait un neveu, jusqu'au jour où son regard croisa celui d'un jeune barman, à New York. ☆ Il a vécu plusieurs années dans la capitale, sondant le caractère de William sans que celui-ci ne s'en rende réellement compte, et le formant doucement dans tout ce qu'il jugeait nécessaire que le jeune homme sache. ☆ Lorsqu'il a jugé William prêt, il l'a "recruté" pour l'introduire en tant qu'espion chez les Conspiracy. ☆ Il est le seul à savoir que William sert leur cause. Les autres membres sont au courant qu'il y a un des leurs parmi les Conspiracy, étant donné que Elijah leur transmet les informations que William lui proccure, et pourtant, tout le monde ignore la véritable identité de leur "taupe" - extraits de ma fiche concernant Elijah:
C’est d’ailleurs dans ce bar de seconde zone qu’il rencontra pour la première fois Elijah. A l’époque, William était bien sûr loin de se douter de l’importance qu’allait prendre cet home dans sa vie… Il se souvient encore très bien d’avoir senti le regard de cet home étrange sur lui, comme si celui-ci tentait de lire en lui. Et pourtant, rien ne se passa… L’homme finit par devenir un client régulier du bar. Assis dans un coin, il se contentait d’observer. Et ce n’était qu’au bout de quelques mois qu’ils commencèrent à vraiment parler. Ce n’étaient que des banalities échangées entre un barman et son client, et pourtant, William avait la forte impression que cet home tentait de le sonder, ce qu’évidemment était loin de plaire au jeune ténébreux. Et pourtant, il commença à apprécier les discussions avec cet home exentrique, tout simplement parce qu’il trouvait la vision des choses d’Elijah aussi étrange qu’interessante, si bien qu’au cours du temps, une certaine complicité finit par s’installer entre les deux hommes. Sans que William ne se rendait compte, Elijah lui faisait subir des épreuves pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé sur le caractère du jeune homme. Car il était bien le seul à reconnaitre en William le fils de celui qu'il avait à une époque considéré comme un frère...
...............................................................
"Des chevaliers ? Très drôle, on est le premier avril ou quoi ?" Le jeune homme éclatait de rire, un rire moqueur qui disait long sur ce qu'il pensait de cette histoire. Pendant plusieurs années, Elijah avait testé William en lui faisant subir toute sortes d'épreuves, mais il l'avait également formé, en lui racontant tout ce qu'il devait savoir, la plus part du temps caché dans des histoires qui pouvaient parraitre bien innocentes. Après tout, à l'époque, il n'avait pas encore été sûr s'il faisait le bon choix, mais maintenant, il l'était. C'était pour cela qu'il avait décidé de tout raconter à William, ou du moins tout ce qu'il devait savoir pour remplir la mission qu'il pensait lui donner. Elijah savait très bien qu'il était arrivé à un moment décissif, où tout allait basculer. D'un côté ou de l'autre, il ne pouvait pas le prévoir. Ce fut pour cela qu'il prit tout son temps. Laissant le jeune homme se calmer de sa crise de rire, il regardait par la fenêtre, d'un air pensif. Est-ce qu'il avait vraiment pris le bon choix ? En tant que chevalier, il s'était voué à une cause, protéger les gens, alors qu'il s'apprêtait à sacrifier un jeune homme pour sa cause, car si cela tournait mal, il y avait de fortes chances qu'il allait mourrir une mort attroce. Mais Elijah savait également que parfois, il fallait risquer beaucoup pour espérer d'en tirer quelque chose, et c'était ce qu'il était entrain de faire, ou du moins, d'essayer. Lorsqu'il pouvait de nouveau être sûr que le jeune homme l'écoutait à nouveau, Elijah lui expliqua calmement ce qu'était la cause des chevaliers, s'arrêtant de temps à autre pour laisser le temps à William de réfléchir. Il avait très bien comprit que le jeune homme n'était pas si insensible que cela à leur cause, cela coulait dans ses veines. Car Elijah avait bienn été la seule personne de reconnaitre William en tant que fils de John Carpenter. Les ressemblences étaient faibles, et pourtant, il y avait quelque chose dans la manière d'agir de jeune homme qui lui rappelait son cousin défunt... "Qu'est-ce que tu attends de moi ?" La voix du jeune homme sortit Elijah de ses pensées. Il plongea son regard dans celui de son neveu, hésitant un moment s'il devait lui dire leur lien de parenté, mais finalement, il préférait éviter cela. Le moins de personnes qui étaient au courant, le mieux ce serait pour William. En quelques mots, il lui expliqua la mission que William allait devoir remplir, car à présent, il était clair dans l'esprit d'Elijah que le jeune homme allait accepter. "Tu veux que je joue la taupe au milieu de personnes qui rêvent de me tuer comme ils ont fait avec mon père si je crois à ton histoire ? Tu es fou ?" Le jeune homme ne paraissait pas bien enchanté par cette idée. Peut être que sa vie n'était pas exceptionnelle, et plus tard, personne ne tournerait un film sur lui, et pourtant, il y tenait tout de même. "C'est cela. Personne ne connait ton lien de sang avec l'ordre, d'ailleurs, personne ne connait l'existence de l'enfant de John Carpenter, à part nous deux. Voilà pourquoi tu es la seule personne qui peut le faire, le seul en qui j'ai confiance." La discussion ne s'arrêta bien sûr pas la, puisque William restait toujours sceptique. Et pourtant, il finit par accepter...
..........................................................
Peu de temps après leurs discussion, William se trouvait dans l'avion vers l'Angleterre. Sa direction ? Glastonbury bien sûr. Et autant dire que le choc fut assez rude de se retrouver dans une ville aussi "campagnarde" après avoir vécu plusieurs années dans la grande pomme... Pendant les premiers mois, il n'y avait rien de spécial. Il tentait tout simplement de se fondre à la masse, trouvant un travail, avant de commencer doucement à se plonger dans le monde des Conspiracy. Comme la plupart des nouveaux recrus, il fut obligé de passer par Jeremiah, et autant dire que dans un premier temps, il stressait, pensant que sa carrière d'espion serait finie avant même de débuter. Mais ses craintes furent vaines...
Quelques semaines plus tard. "Je quitte. Ils viennent de tuer un homme devant mes yeux. Torturé à mort. Je ne vais pas regarder ca plus longtemps. Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre" La voix du jeune homme ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était à la limite de faire une crise d'hystérie. Il avait beau avoir de bons nerfs, et avait même réussi à ne pas montrer son désaccord devant les meurtrier, ses prorpres compagnons, tout bonnemment pour ne pas finir comme cet homme. Mais maintenant qu'il était seul, plus rien ne le retenait. D'une main, il tenait son portable, de l'autre, il attrapait des affaires qu'il jetait pelle-mêle dans sa valise. Il n'avait qu'une envie : partir d'ici au plus vite, ne plus jamais être mêlé à cette histoire, et si possible oublier tout ce qui s'était passé, bien qu'il savait déjà que cela n'allait pas être possible. "Calme toi. Ce n'est plus bien longtemps. Tiens bon encore quelques mois, et si notre plan fonctionne, tu pourras partir aussi loin que tu le souhaites après. Mais si tu pars maintenant, sache que tu n'arriveras pas jusqu'au prochain aéroport avant qu'ils ne te rattrappent et te fasse subir le même sort" La voix d'Elijah qui avait été calme au début prit un ton menaçant vers la fin. Finalement, il réussit à calmer le jeune homme, le persuadant de continuer sa mission jusqu'au bout.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Liens |
William Alexander KnightonVoir spoiler où c'est bien plus développé "sa taupe". Elijah a recruté le jeune homme pour l'introduire chez les Conspiracy. Leur relation est assez complexe. D'une certaine manière, Elijah se sert du jeune homme, le traitant un peu comme un pion qu'il serait prêt à sacrifier pour avoir des informations et pour détruire définitivement l'Organisation des Conspiracy. Mais de l'autre, il est d'une certaine manière attaché au jeune homme, et il risquerait beaucoup pour lui aider en cas de besoin, même s'il ne le dit pas ouvertement. Pour William, Elijah est bien plus qu'un simple intermédiaire avec l'Ordre. C'est surtout la seule personne avec qui il peut parler de ses doutes, de ses craintes et qui peut le rassurer en cas de besoin, même s'il semble d'en avoir de moins en moins besoin. En plus d'être un confident, c'est également un sorte de grand frère pour William, qu'il adore et le déteste en même temps pour l'exposer à un tel danger. |
Dernière édition par William A. Knighton le Mar 10 Avr - 21:32, édité 1 fois |
|
My name is William A. Knighton
| Sujet: Re: (m) johnny Depp [libre] Sam 31 Mar - 22:07 | |
| Passons aux choses sérieuses. Si tu as lu jusque là, c'est que mon scénario a du attirer ton attention Comme tout le monde, j'ai certaines attentes vis-à-vis de ce personnages, mais rien de bien sorcier. J'aimerais bien sûr que ce soit une personne motivée qui le prenne, et qui répondrait à ses RPs au moins une fois dans la semaine. Concernant le niveau, tant que vous être capables de faire lignes en bon français, ça me convient très bien. Perso, la longueur de mes réponses a tendance à varier fortement, même si j'en fais toujours un minimum de 30. Après, concernant les choses modifiables : • j'aime bien Johnny Depp et le vois bien dans ce rôle, mais si pour une raison X, il ne vous convient pas, je suis ouvert à toute proposition, tant que cela reste dans cette zone d'âge • le prénom : s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait le passer en deuxième prénom, cela ne me gêne pas du tout. Le nom est celui du père de William (voir sa fiche), mais s'il ne vous plait vraiment pas, il est bien sur possible de le changer, mais prévenez moi Inutile de dire que celui qui prendra mon Elijah aura ma reconnaissance éternelle |
|