AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une petite glaçounette? - PV William -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
Mia M. Brennam
Mia M. Brennam
Tes yeux brillent... comme des réverbères!
Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 22
Une petite glaçounette? - PV William - Tumblr_m2fqrhqBrR1qi0vpuo1_500




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09

Je tirais délicatement la couverture. Une fois de plus et preuve de ma longue vie de célibataire, elle avait atterrit à l’opposé de là ou j’étais étendue. C’était tous les matins comme ça et tous les matins je râlais, parce qu’elle s’était fait la malle. Entre nous, c’était assez idiot, car après tout c’était avant tout à cause de moi qu’elle se retrouvait à l’autre bout du lit, mais râler me faisait du bien, alors je continuais. « Maman ?? » Je sortais rapidement de mon pseudo sommeil. « Qu’est qui y a Luna » dis-je en me redressant pour lui faire face. « Il est 8 heure » Je plissais les yeux, tout en tentant de remettre mes idées en place. Ma petite princesse âgé de seulement 7 ans était déjà habillé, bien qu’elle avait mis des collants rose et des chaussures de couleurs différentes. Une mère digne de ce nom se serait levée plutôt pour lui faire le petit déjeuner, mais j’étais bien loin d’être une mère parfaite, mais Luna ne s’en était jamais plainte. Elle me regardait avec son petit sourire amusé qu’il la rendait si adorable. Celui qui voulait dire qu’elle avait compris quelque chose qui m’échappait. « J’ai encore oublié quelque chose » Elle acquiesça avant de sauter sur le lit, tandis que je déposais tendrement mes lèvres sur son front. « Attends-je réfléchis » C’était un petit jeu entre nous, un jeu auquel elle adorait joué. Tout un coup, le rendez-vous avec l’institutrice de ma fille arrive dans mon esprit. « Le rendez-vous avec la vielle peau » finis je par lâcher en en sourire quelque peu sadique. Puis je posais mon regard sur ma fille qui souriait jusqu’aux oreilles. « Je voulais dire ta gentille directrice »

Amusée je passais ma main dans ses cheveux avant de m’habiller à la va vite. « Change de chaussures ma puce » Luna partit en courant à travers notre petit appartement. On s’entendait très bien toute les deux, on avait besoin de personnes d’autres. Du moins c’était ce que j’aimais croire. Je tentais d’arranger ma coiffure, mais mes cheveux semblaient en avoir décidé autrement. Si j’avais rendez-vous avec la directrice, ce n’était pas parce que ma fille avait de mauvaise note à l’école mais parce qu’elle avait dit à la directrice qu’elle était une menteuse quand celle-ci avait dit à la classe que le Graal n’était qu’une histoire… Du coup, la directrice m’avait convié à un rendez-vous, elle voulait surement me parler de la piètre éducation que je donnais à ma fille, patati patata, sauf que je n’avais aucune envie de lui parler.

On arriva au bureau de la directrice avec 10 minutes de retard. « Mlle Brennam, la ponctualité ne semble pas être votre fort. Depuis l’inscription de votre fille, il y a deux mois, nous avons noté 10 retard et 3 absence » Prenant une mine surprise, je passais la main dans mes cheveux avant de prendre un air innocent « C’est tout… » bon d’accord ça sonnait un peu comme une entrée en guerre. D’ailleurs elle me fusilla du regard. Elle me parla pendant plus d’une heure de Luna, elle était trop imaginative, je devais la faire suivre par un psy et que si ça continuait comme ça, elle allait appelé les services sociaux. Résultat des courses, je finis par lui dire « Soyons clair Mme… la directrice, ma fille n’a pas besoin d’être dans votre établissement. Vous devriez faire un élevage de poissons rouges, vous vous épanouirez dedans, mais laissez tomber l’enseignement, trouvez vous un mari. Ah oui et surtout faite des enfants, ça vous sera bénéfique » Sur ces mots je lui claquais la porte au nez. Non mais quelle vieille peau.
Luna était assise sur une chaise, elle venait de finir sa glace. Bon je devais trouver un autre établissement scolaire… Je m’étais mis dans de beaux draps encore. « Je peux aller jouer ? » « Oui » finis je par dire en la regardant déguerpir vers une partie du salon de thé réservé à la jeunesse. Luna sauta dans la piscine à balle. C’était bien ma fille, pas de problèmes…

Mon portable se mit à sonner, je l’attrapais avant de me mettre à bouger pour tenter d’avoir plus de réseau. Résultat des courses quelqu’un me bouscula ( ou je le bousculais –mais ça c’est entre nous-) mon portable s’écrasa par terre en deux. « Mais bordel, vous ne pouvez pas regarder ou vous mettez les pieds » Je relevais les yeux lançant un regard noir à cet homme, vu la carrure ça ne pouvait pas être une femme. J’allais renchérir, mais je me trouvais sans voix. Qu’est qui foutait là… Fuir, fuir, il est temps de fuir. Un sourire se posa sur mon visage, on allait tenter celle qui avait oublié. « C’est pas grave, on oublie » dit je en lui tapotant l’épaule comme s’il s’agissait du premier inconnu venu. « bonne journée XD » , je me retournais, tentais de faire des gestes désespérés à Luna, mais la seule chose qu’elle trouvait à faire c’était de me faire coucou. Vite trouvez une solution, trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
Une petite glaçounette? - PV William - 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:38


Le jeune homme jeta un regard à sa montre, avant de soupirer. Il ne s'était pas réveillé à temps, et voilà qu'il était en retard. Il laissa échapper un soupire avant d'enfiler rapidement une chemise et un jean, avant de jeter un regard satisfait au miroir. D'accord, il fallait avouer que parfois, il faisait un peu trop attention à son physique. Peut être pas au point de changer dix fois de chemise pour savoir laquelle allait le mieux avec ses yeux bleus, mais il aimait tout simplement se savoir bien habillé. Après tout, dans son travail, le physique y jouait, et depuis que le jeune homme avait été embauché à la chaîne de télé locale, l'emission avait plus de spectateurs qu'auparavant, et quelque chose disait à William que ce n'était pas uniquement pour ce qu'il racontait. Un sourire amusé se dessina sur le visage de l'homme lorsqu'il pensait à cela. A vrai dire, l'effet qu'il faisait sur la gente feminine avait plus tendance à l'amuser qu'autre chose. Après tout, si l'on pouvait mourir demain, autant d'amuser et profiter du présent non ? Voilà son crédo depuis plusieurs années, depuis qu'il était retourné à Galstonbury à vrai dire. Après s'´être rapidement rasé, le jeune homme enfila sa veste de cuir avant de sortir de sa maison. C'était une belle journée de printemps, presque trop dommage de la passer dans un studio... Enfin, c'était ça le travail, on était bien obligé de s'y rendre si l'on le désirait ou non, cela ne changeait rien au final.
Au volant de sa voiture de sport, William jeta à nouveau un regard à sa montre. Même s'il s'était dépêché pour se préparer, il n'était pas moins en retard. Et quitte à ne pas arriver à l'heure, autant d'arrêter acheter un café, puisqu'il n'avait pas encore eu le temps d'en boire un... et sans son café, la journée commençait mal. William gara rapidement sa voiture devant un petit glacier, tout simplement parce que c'était là que l'on pouvait acheter le meilleur café de la ville, du moins selon lui. Cinq minutes plus tard, il s'apprétait à resortir, son café à emporter dans une main, son portable dans l'autre, quand quelqu'un le bouscule. Il arriva de justesse de ne pas renverser son café sur la personne, mais résultat des courses, son T-Shirt était maintenant imbibé de ce liquide marron chaud. "Rha bordel" râlait-il. Il aurait sans doute pu continuer comme ça pendant quelque temps, mais ses yeux se posèrent alors sur la jeune femme. Elle avait changée, elle était devenue plus adulte, et pourtant, elle n'avait pas perdu ce côté garçon manqué de l'époque... En tout cas, il était impossible pour William de ne pas reconnaitre la jeune femme, la seule personne avec qui il avait eu une relation assez longue pour lui permettre de le plaquer. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Pendant un moment, tzout se bouscula dans sa tête, si bien qu'il était incapable de lui parler, incapable de trouver par où commencer. Est-ce qu'il voulait vraiment lui reparler à nouveau ? Il n'était pas vraiment sûre... Et finalement, ce fut la jeune femme qui prit la décision à sa place, faisant comme si elle ne l'avait pas reconnu. William resta sans bouger, la regardant s'éloigner. Finalement, il décida de repartir, mais pour cela, il fut obligé de passer à côté de Mia. "Toujours aussi discrète à ce que je vois" dit-il sur un ton légèrement sarcastique.

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Mia M. Brennam
Mia M. Brennam
Tes yeux brillent... comme des réverbères!
Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 22
Une petite glaçounette? - PV William - Tumblr_m2fqrhqBrR1qi0vpuo1_500




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

J’étais habituée à me débrouiller toute seule. Enfin, c’était ce que j’aimais croire. Je n’étais pas vraiment une mère digne de ce nom. J’avais l’impression que Luna était plus adulte que moi. D’une certaine façon c’était assez vrai. J’étais tombée enceinte très jeune, surement trop tôt, mon père m’avait poussé pour que je la garde. Je ne regrettais pas mon choix, mais ça ne m’avait pas vraiment fait grandir. J’étais toujours aussi enfantine… Enfin la plupart du temps, il m’arrivait aussi d’être adulte… rarement. De toute façon, je n’étais pas fait pour être adulte, non je préférais vivre ma vie d’une façon assez positive, je profitais de ma vie que cela plaise ou non. Alors évidemment ma manière d’éduquer ma fille pouvait surprendre, mais je voyais bien dans les yeux brillants de Luna qu’elle ne me reprochait rien. La seule chose sont elle souffrait c’était surement l’absence de père. Je ne pouvais pas vraiment comprendre cette souffrance, j’avais eu la chance de vivre avec mes parents, mais de nombreux amis avaient été victime de l’habitude de l’organisation : celle de rester toujours seul. Le plus souvent, c’était souvent l’absence de mère, les pères étaient souvent chevaliers, donc ils étaient le plus souvent le seul parent que les enfants connaissaient.

Luna m’avait bien entendu posé des questions sur son père. J’aurais pu dire bien des choses, mais je ne voulais pas lui mentir, je ne voulais pas qu’elle pense que son père était quelqu’un qui ne la méritait pas. Non, j’avais un petit peu enchanté l’histoire. Je lui avais raconté la vérité que j’aimais son père mais que j’avais dû partir. C’était surement une erreur de lui avoir raconté la vérité, mais je n’arrivais tout simplement pas à lui mentir. William avait été très important pour moi, il l’était encore d’ailleurs, mais j’étais assez forte pour vivre sans lui. J’avais préféré partir parce que je savais que s’il tentait de me retenir je serais incapable de partir et je n’avais pas envie de lui retirer sa fille d’une façon brutale et assez inhumaine. Alors autant fuir avant.

J’avais prévu bien des choses pour notre future, comme acheter une maison avec un jardin, mais je n’avais pas prévu de le revoir. Comment étais ce possible. Que faisait-il là et pourquoi ? Je n’y pouvais rien, je me méfiais, mon côté chevalier sans doute… Il était censé vivre à l’autre bout de la planète, alors pourquoi était-il venu s’enterrer à Glastonbury. C’était louche…, mais pas plus louche que j’aurais aimé le croire. Voilà qui allait me mettre dans de beaux draps. Je haussais les épaules, voilà une chose qui n’avait pas changé, il m’énervait toujours autant. Notre relation avait toujours été électrique, très électrique, mais j’avais adoré ça. Entre nous rien n’avait été facile, mais c’est ce qui avait rendu notre histoire si passionnante et passionnelle. « Toujours » répondis-je d’un ton aussi sarcastique que lui.

Je tentais toujours de rappeler ma fille, mais je compris à l’instant même ou son regard se posa sur William que j’étais fini. Ses yeux se mirent à briller comme des billes tandis qu’elle s’élança vers lui en courant comme s’il s’agissait du Père Noel. Elle s’approcha de lui en sautillant tandis que je tendais en vain de la rattraper pour qu’on déguerpisse le plus rapidement. « C’est lui, c’est lui » Vu qu’il ne semblait pas vraiment l’avoir capté, elle ne se gêna pas pour se planter devant lui, l’observant de ses yeux si bleus qui me rappelait tellement ceux de William. « Bonjours, je suis Luna, c’est moi ta fille » Je me décomposais … Je lui avait pourtant expliqué les règles, mais elle n’en faisait toujours qu’a sa tête et puis elle avait cette tendance à être très dynamique pour une enfant de seulement 7 ans. Je n’aurais jamais dû lui donner toutes nos photos de couples, c’était impossible qu’elle ne le reconnaisse pas. Je l’attrapais délicatement par la main « Luna…N’embête pas le monsieur » « Maman c’est lui » Elle me regarda avec son air angélique, émerveillé « oui…c’est lui » sifflais je entre mes dents d’un air des plus dépité. Luna continuait de regarder William d’un air émerveillé, lui par contre le semblait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
Une petite glaçounette? - PV William - 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38


William avait tiré un trait sur Mia le moment où il avait appris qu'elle était partie, qu'elle l'avait quitté sans même prendre la peine de le lui dire en face. Il était bien trop fier pour avouer qu'elle l'avait blessé bien plus qu'il ne l'avait laissé paraitre à l'époque. Elle lui avait brisé le coeur, et l'amour qu'il avait ressenti pour elle s'était vu transformé en haine, avant de dissiper peu à peu. Il avait fini par l'oublier, de ne plus penser constemment à elle. Après tout, elle avait décidé de le virer de sa vie, il n'était donc que normal qu'il en fasse de même. William n'était pas du genre à pleurer pendant des années à cause d'une relation qui avait pris une tournure peu agréable. Non, il continuait sa vie, et finalement, il vivait très bien sans elle. De toute manière, vu sa vie actuelle, une relation stable n'aurait fait que tout compliquer. Du moins, c'était ce qu'il avait cru jusqu'à ce que son regard ne croise à nouveau celui de la jeune femme rousse. Il ne l'avait pas oublié finalement, et cette découverte le choquait à vrai dire. Il venait de découvrir qu'il était bien plus sentimental qu'il le pensait. Cette "découverte" était sans doute agréable puisque cela lui prouvait qu'íl n'était pas encore le monstre qu'il prétendait être, mais de l'autre, il trouvait cela pitoyable. Pourquoi continuer à éprouver quelque chose de particulier pour une femme qui avait fait comprendre que trop clairement qu'elle n'en voulait plus de lui ?`Les sentiments qu'il avait pu avoir à son égard avaient changés, et il était bien plus compliqués de vraiment les décrire. Amour ? Pas vraiment. Haine ? Pas vraiment non plus. C'était plutôt un mélange assez chaotique de sentiments que le jeune homme était bien incapable de les démêler. D'ailleurs, il ne le voulait même pas. Oh non, il n'allait pas courir une fois de plus après Mia, elle avait qu'à se trouver un autre avec qui elle pouvait jouer, il ne voulait plus rien avoir à faire avec cette histoire. Par contre, il ne put s'empêcher de lui lancer une pique en passant à côté d'elle. D'ailleurs, il allait surtir du café quand une petite tête brune se planta devant lui, s'aggripant à son bras pour l'empêcher de partir. Complètement barge cette gamine. Il allait retirer son bras quand elle lâcha une véritable bombe. Sa fille ? SA fille ? Non, c'était tout bonnement impossible, où était la caméra cachée ? Il éclate de rire, la situation lui semblait tellement ridicule qu'il était incapable d'y croire. "très drôle, maintenant que tu l'as dit, laisse moi passer, d'accord ?" Il finit par se tourner vers Mia, cette gamine devait être avec elle, vu qu'elle lui avait fait des signes quelques instants plus tôt. Supposition qui semblait vraie, vu qu'elle l'appelait maman... D'ailleurs, il ne pouvait pas s'imaginer Mia en tant que mère... Non, c'était tout bonnement impossible, elle devait tout simplement se jouer de lui. Il roula des yeux. "C'est toi qui est à l'origine de cette blague ? Tu n'as rien de mieu à faire de ta vie ?" Oui, il était tout sauf gentleman avec Mia, mais il n'avait pas envie de faire comme si rien était, comme si tout allait pour le mieux entre eux. Surtout que l'idée qu'elle se jouait de lui de cette manière était bien sûr loin de lui plaire.

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Mia M. Brennam
Mia M. Brennam
Tes yeux brillent... comme des réverbères!
Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 22
Une petite glaçounette? - PV William - Tumblr_m2fqrhqBrR1qi0vpuo1_500




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Je ne m’étais pas préparée à cette éventualité et d’ailleurs mon entrainement intensif ne m’avait finalement pas préparé à ça. Je ne savais pas vraiment comment agir. Tout aurait été plus facile, si Luna se s’en était pas mêlée, mais je refusais de l’empêcher de parler avec ses sentiments, je l’avais fait une fois, j’étais allée contre ma volonté, contre mes sentiments et je l’avais agrément regretté. Je m’en étais voulu bien sûr, incapable de ne pas m’en vouloir, c’était à cause de moi que tout avait pris fin. Mais de toute façon, ça n’aurait surement pas pu durer. Vu nos caractères complètement opposés, ou peut être que ça aurait pu marcher, en fait si ça aurait marché et c’était ça qui m’avait fait peur. Je n’avais pas eu envie de devoir nous séparer plus tard, ça aurait été plus dur, pour tout le monde et puis on aurait surement dû faire face à la déception de notre fille, si le couple finissait mal. En fait, c’était à double tranchant et j’avais finalement préféré tout casser avec que cela devienne trop sérieux et puis je me voyais mal lui imposer une enfant. Il n’avait pas vécu une enfance très heureuse, alors un enfant ? A l’époque, je m’étais dit que ça ne pourrait faire que du mal… J’avais préféré assumer toute seule, comme on est censé assumé la naissance d’une enfant parmi les chevaliers. Si j’avais été heureuse de faire ce choix, bien sûr que non. Je m’en étais toujours voulu, surtout parce que je l’aimais et que ça m’était tombé dessus. Ma vie avait pris un tournant bien différent et mon père ne m’avait pas non plus laissé trop le choix. Enfin, c’était derrière moi maintenant, ou ça l’avait été, jusqu’à ce que la vie décide de nous jouer un bien mauvais tour. Je n’avais jamais été chanceuse, mais là c’était le bouquet final, la réussite suprême de la vie. Je n’en voulais pas à Luna, j’aimais sa spontanéité, elle était vivante et elle me ressemblait, plus qu’à espérer qu’elle n’ait pas hérité de mes mauvais côtés. Le revoir était un vrai choc, parce que malgré tout, je ne l’avais pas oublié, bien au contraire, il était resté le père de ma fille et mon amour de jeunesse, amour que j’éprouvais toujours pour lui d’ailleurs. Sa froideur était finalement le meilleur moyen pour que je fasse comme si de rien était, c’était plus facile comme ça.

Par contre, il pouvait s’attaquer à moi, il pouvait me rabaisser, mais toucher à ma fille ou plutôt à notre fille, alors ça c’était juste impossible. Luna n’était qu’une enfant, elle ne comprenait pas les histoires entre grande personne. Pour elle, l’homme était son père et il aurait dû l’accueillir en tant que telle. La petite fille baissa les yeux, je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle était en train de se retenir pour ne pas pleurer. Je la poussais délicatement, histoire de la mettre derrière moi tandis qu’elle agrippa ma main comme une bouée de sauvetage. Je m’agenouillais tendrement et déposé un bisou sur son front « tu nous laisses parler ma princesse ». Elle acquiesça avant de s’éloigner pour retourner jouer. Quant à moi, je posais un regard noir sur William. « Non mais ça va pas, tu aurais pu au moins être plus diplomate » Bien sûr à l’origine, je n’avais pas prévu de lui dire mais vu qu’on y était et qu’il m’avait énervé et quand dans cette période j’étais toujours bien loin de respecter les règles. « Blague… Ah…toujours aussi mauvais en math. Alors attend je t’aide… Elle a eu 7 ans y a semaine, on rajoute les 9 mois de la grossesse, donc ça fait, a bhé oui, ça se rapporte au moment ou j’ai disparu de la circulation. Enfin je ne t’ai jamais rien demandé, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Donc tu as raison, c’est une blague, c’est surement la meilleure des réponses » rétorquais je avant de tourner les talons direction Luna.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
Une petite glaçounette? - PV William - 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:27


Une famille... Voilà bien quelque chose dont William ignorait ce que c'était, tout simplement parce qu'il n'en avait jamais eu. Il n'avait jamais connu son père, il était mort bien avant sa naissance. Bien sûr, il y avait eu sa mère, et elle avait fait de son mieux pour l'élever, mais au final, elle avait été souvent absente pour ramener assez d'argent pour leur permettre de vivre. Si bien qu'il avait souvent été seul, obligé de se débrouiller sans adulte autour. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait eu une enfance difficile ou quoi que ce soit, en tout cas, il la plupart des souvenirs qu'il en avait gardé, étaient des souvenirs heureux. Et pourtant, il ne se voyait pas fonder sa propre famille, avoir un enfant... Non, c'était certainement tout en bas de sa liste des choses à faire dans la vie. Et voilà qu'une gamine prétendait être sa fille. Et puis quoi encore... Pour lui, ce n'était tout simplement pas possible, c'était quelque chose sur quoi il ne voulait même pas y penser. Et même s'il s'agissait de la fille de Mia, elle était seulement haute comme trois pommes, bien trop jeune pour être son enfant. Non, il devait s'agir d'une blague, c'était aussi simple que ça. Déjà que se retrouver face à Mia était unchoc, mais alors la révélation - qui n'en pouvait tout simplement pas en être une - était quand même le bouquet final.
Il jeta un regard à la petite fille qui semblait bien décçue. Il avait beau être désolé pour elle, mais il n'allait pas mentir uniquement pour lui faire plaisir. De toute manière, elle allait bien devoir comprendre un jour qu'il n'était pas son père, alors autant être direct. Surtout qu'il n'avait jamais su parler avec les enfants, ce n'était tout simplement pas son truc. Non, il vivait très bien seul, c#était bien plus agréable, plus calme.
Il laissa échapper un rire moqueur à la remarque de la jeune femme. Diplomate ? Comme elle avait l'habitude de l'être peut-être ? "Si tu veux raconter des chimères à une gamine, vas-y, fais-toi plaisir, mais laisse moi en dehors de ça." Il commença à se retourner quand la voix de la jeune femme resonnait de nouveau. Rha, elle avait pas changée sur certains points, comme par exemple aimer se sentir supérieur aux autres. Bien sûr, elle était la seule à savoir calculer ici, bien sûr tout le monde connaissait à l'heure, non à la minute près l'âge de la gamine. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'enerver quand elle s'y mettait, comme si tout le poids du monde reposait sur les épaules de la jeune femme. "Tu crois quoi, que l'âge de la gamine est écrit sur son front ?" Et puis, qu'est-ce que ça pouvait lui importer quel âge elle avait ? Doucement, William commençait à capter. 7ans... presque 8... Il se sentit devenir blanc. Non, c#était une blague... Sauf que du coup, il était beaucoup moins sûr... Mais pourquoi elle était parti et ne le lui avait pas dit ? C'était ça qui clochait dans son histoire. Si quelqu'un aurait du s'enfuir en entendant cette nouvelle, cela aurait été lui, et non pas elle. Quoiqu'il n'avait aucune idée de comment il aurait réagi dans cette situation, et finalement ce n'était pas vraiment important, vu que de toute manière, cela faisait parti du passé. D'un geste machinal, il attrapa le bras de la jeune femme avant de lui demander "Si c'est vrai, alors pourquoi tu es partie sans rien dire ? Ca ne fait pas de sens"

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Mia M. Brennam
Mia M. Brennam
Tes yeux brillent... comme des réverbères!
Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 22
Une petite glaçounette? - PV William - Tumblr_m2fqrhqBrR1qi0vpuo1_500




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18


Je n’avais pas envie de faire un scandale, j’en faisais bien assez. Je tentais en vain de redorer mon blason. Disons que j’étais assez connue. Des conneries, j’en avais fait à la pelle. Les gens ici avaient bien peu d’humour. Ma plus belle connerie s’était d’avoir recouvert la mairie de papiers toilettes. Ça nous avait pris une nuit avec les potes, mais le lendemain avait été un jour mémorable. Bon ce n’était pas très intelligent. En fait ça ne l’était pas du tout, mais ça avait été drôle. En fait si je regardais dans ma vie, il ne m’était quasiment jamais arrivé d’être complètement sérieuse. Non j’avais toujours cette tendance à rire, à trouver une moyen de me dire que ce n’était pas si grave. Pour Luna ça avait été pareil. Je m’étais dit, ce n’est pas grave, il m’oubliera vite, on s’est bien amusé et puis il trouvera une fille dans 3 jours. C’était un moyen de partir, u moyen qui m’avait permis de faire mes valises sans partir le voir en courant pour trouver du réconfort dans ses bras. Ses bras… Qu’est que j’avais pu aimer me retrouver dans ses bras, c’était tellement extraordinaire comme sensation. Durant mes 9 mois de grossesse, il m’était arrivé bien des fois de prendre mon téléphone. Je regardais son numéro pendant de longues minutes. Des fois j’appelais juste pour entendre sa voix, je restais silencieuse puis je raccrochais. Mon numéro de portable n’était pas le même, j’en avais changé, voilà pourquoi il ne pouvait pas savoir que c’était moi. Il m’était même arrivé de mettre le haut-parleur pour que le bébé entende sa voix. Autant dire que c’était assez pitoyable et que je n’avais finalement pas conscience de ce que j’avais fait. Mon choix était égoïste, mais c’était ce que demandait ma cause et je ne me voyais pas me rebeller contre mon ordre. Non, c’était en moi, j’étais habitée par la quête du Graal et je refusais de lui tourner le dos. Ma mission consistait à protéger des gens, mon bonheur n’était que facultatif. En fait, j’avais sous-estimé mon attachement à William. J’avais pensé réussir à l’oublier vite mais ça n’avait fait qu’augmenter mes sentiments, mon désir. Mon choix m’avait goutté beaucoup mais dans mon esprit j’étais la seule à en souffrir. Je ne voyais pas vraiment ce qu’il pouvait regretter. Je n’avais jamais compris ce qu’il pouvait me trouver. Il n’y avait qu’a nous regarder ensemble, il était… une sorte de perfection masculine et moi j’étais le vilain petit canard.

J’avais préféré que notre fille s’écarte. Je nous connaissais, on était deux sanguins et on risquait de s’emporter et je ne voulais pas que Luna en face les frais , elle n’avait jamais rien demandé, tout ce qu’elle voulait s’était être une enfant normale, une enfant avec une mère et un père. Je ne répondais pas, non je le laissais digérer, parce que je savais que ça allait prendre du temps pour monter à son cerveau et pour qu’il comprenne finalement ce que je venais de lui dire. En fait, il était même plus rapide que je ne l’aurais cru. Je me retournais pour lui faire face. « Ah parce que c’est possible maintenant » je roulais des yeux avant de poser mon regard dans le sien. Je m’étais radouci…de toute façon, je ne pouvais plus lui échapper. « Je devais le faire c’est tout, je devais partir, j’avais mes raisons et même si cela te parait incompréhensible c’est ce que je devais faire. Je ne te demande rien, on vit très bien toute les deux… je n’ai jamais voulu te l’imposer » et d’une certaine façon sa derrière phrase expliquait aussi son départ.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
Une petite glaçounette? - PV William - 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52


Peut être que s'il aurait appris la nouvelle d'une manière plus douce, il aurait agit autrement. Après, logiquement on avait neuf mois pour se faire à l'idée qu'on allait devenir papa, et non pas 9 secondes. Mais la subtilité n'avait jamais vraiment été le domaine de Mia, et William avait justement apprécié la jeune femme pour sa spontanéité, même si parfois cela pouvait paraitre assez lourd. Il l'avait aimé malgré tous ses défauts, non il avait même appris à aimer la jeune femme, après tout, eux aussi permettaient de décrire Mia, et sans eux, elle n'aurait pas été la même. Enfin, cette fois, ce n'était pas Mia qui lui avait sortit cette nouvelle du chapeau magique, mais plutôt la fille de celle-ci, leur fille si l'on croyait aux révélations de la petite. Autant dire que sur ce coup, Mia ne pouvait pas vraiment la renier. Mais lui ? A vrai dire, il avait toujours du mal à y croire, non pas parce qu'il désirait uniquement mettre la parole de Mia en doute par esprit de vengeance ou un truc comme ça, mais tout simplement parce que pour le moment, cela était encore trop nouveau pour lui. A vrai dire, s'il avait accepté la mission d'Elijah, c'était en grande partie parce qu'il n'avait pas de famille, que la seule vie qu'il mettait en danger était la sienne tout simplement. Mais voilà ce qui semblait la mise... Bien sûr, Mia et lui n'avaient aucune relation, et c'était assez impensable qu'ils en reprennent une. Non, William avait bien trop de fierté pour retourner auprès d'une femme qui l'avait plaqué à une époque. Lorsqu'il se retrouvait face à la jeune femme, les sentiments qu'il avait enfuis au fond de lui refaisaient surface, mais il était hors de question de les montrer, question d'ego masculin. Surtout que pour le moment, il avait bien d'autres choses auxquelles penser. Sa fille... Ce mot resonnait toujours bizzarre dans sa tête
A vrai dire, la réponse de Mia l'énervait. A l'entendre parler, on croyait qu'on devait pouvoir deviner l'âge de chaque gamin en le regardant. Peut être qu'elle savait le faire - chose dont il doutait- mais ce n'était pas son cas. A ces yeux, les gamins se ressemblaient tous, et il était bien impossible de les classer par âge. M'enfin, c'était sans doute parce qu'il n'avait jamais accordé la moindre attention à ce genre de choses. Et après dire qu'elle ne voulait pas la lui imposer.. D'une certaine manière, c'était ce qu'elle venait de faire, et autant dire que pour le moment, William se sentait tout simplement perdu. Il aurait voulu parler avec Mia, tenter de comprendre pourquoi elle était réellement partie à l'époque, pourquoi elle lui avait caché sa grossesse, mais la jeune femme semblait bien réticente pour répondre. De l'autre côté, il se disait que le mieux était certainement de partir, histoire de ne pas tirer les deux dans une histoire qui ne les regardait pas et qui pouvait leur coûter leurs vies. Il avait beau en vouloir à Mia, mais finalement, il était toujours aussi protecteur qu'à l'époque, et il était hors de question de la mettre en danger à cause de lui. Pour le moment, il hésita encore, mais avant qu'il ait réellement réfléchi à ses paroles, il éclata : "D'une certaine manière, c'est ce qui vient d'être fait, alors tu pourrais au moins me dire pourquoi je ne l'apprends que maintenant ?" Pour la première fois dans la journée, sa voix était sympathique lorsqu'il s'adressa à la jeune femme. Il avait besoin de réponses pour mieux comprendre la situation, et la seule qui pouvait lui en donner, c'était bien Mia.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Mia M. Brennam
Mia M. Brennam
Tes yeux brillent... comme des réverbères!
Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 22
Une petite glaçounette? - PV William - Tumblr_m2fqrhqBrR1qi0vpuo1_500




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

Compliqué c’était compliqué. Si seulement j’avais été en mesure de lui dire la vérité, mais je ne le pouvais pas. C’était impossible que ce soit pour ma sécurité, celle de notre fille ou même la sienne. Et puis l’eau avait passé sous les ponts. On avait grandi et il ne voulait surement pas s’embarrasser d’une fille. C’était du moins ce que je préférais penser, il était toujours aussi beau, aussi séduisant, il devait en faire tomber des filles, il avait dû se faire plaisir durant toutes ces années. D’ailleurs, je détestais tout simplement cette idée. Il avait cependant l’âge de faire ce qu’il voulait, je n’avais rien à dire, j’avais perdu ce droit en partant 8 ans plus tôt. Personne ne méritait à apprendre qu’il avait un enfant de cette façon. Un choc voilà de quoi il s’agissait. Il était choqué, je le voyais, bien que choqué soit un peu fort. Il ne savait tout simplement pas sur quel pied dansé, il était perdu, et moi aussi d’ailleurs, parce que je sentais bien que la situation était en train de m’échapper. Et puis il y avait aussi Luna, elle était déçue et c’était un peu de ma faute, je n’avais pas été capable de la protéger. La réaction de William n’était pas surprenante, après tout je le connaissais et il n’était pas très paternel, encore moins psychologue. La situation avait demandé une certaine finesse, mais William était plutôt du genre téméraire, un petit côté dont j’avais d’ailleurs raffolée. Un regard vers la droite m’indiqua que ma fille était fâchée comme jamais. Elle était en train de martyriser une poupée en tentant de la coiffer. Au moins, elle se passait les nerfs sans hurler, comme j’avais l’habitude de le faire. Elle était belle ma princesse, ma plus belle fierté, son regard celui de William bien sûr, elle avait aussi hérité un côté assez calme, bien plus posée que moi. Je ne regrettais rien de mon histoire avec William, mise à part la fin. Après tout ça avait quand même assez mal fini, je n’avais finalement pas vraiment eu conscience du mal que je faisais. Peu sure de moi, j’avais pensé à tort que je ne devais être qu’une passade. C’était plus facile de partir de cette façon et puis il méritait finalement mieux. Il méritait une certaine stabilité, une famille qui ne risquait pas de se voir disloquer à cause des histoires des chevaliers.
Et puis que faisait-il là… A Glastonbury. Je regardais autour d’un mois, personne que je connaissais, c’était déjà ça. Je pinçais mes lèvres inférieures tentant de trouver quelque chose de potable à dire mais ça ne venait pas. « … Logiquement, tu n’aurais jamais dû l’apprendre » C’était vrai, et puis je n’avais jamais imaginé que l’histoire aller se retourner contre moi, je ne voyais pas comment… Pour moi le retrouver c’était tout simplement impossible. « J’ai tenté de mettre le plus de kilomètre possible entre nous et il faut que tu te trouves ici… chez moi… » Sur ce coup, j’étais finalement plutôt en train de me parler qu’autre chose. Bref, il méritait une réponse, mais je ne pouvais pas lui donner, pas entièrement. « Si j’avais pu je te l’aurais dit, mais je n’ai pas pu, c’est tout, histoire de famille.. »
Revenir en haut Aller en bas



My name is
William A. Knighton
William A. Knighton
Date d'inscription : 28/03/2012
Messages : 49
Une petite glaçounette? - PV William - 3069141661_1_15_6x2ZTrZQ




Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08


William était quelqu'un de sociable, et pourtant, il était assez rare qu'il s'attache réellement à quelqu'un. Non, il aimait vivre sa vie sans être dépendant que quelqu'un, et finalement, cela l'arrangeait bien maintenant. Il n'avait pas envie de regarder en arrière et constemment devoir s'inquiéter pour quelqu'un. Après tout, ses proches seraient les personnes auxquelles les Conspiracy s'attaqueraient en premier s'ils auraient ne serait ce que l'ombre d'un doute considérant sa fidelité à leur cause. Après tout, il avait été assez souvent présent lors de telles "mises en garde". Parfois, Raven faisait même tuer un membre de la famille de quelqu'un qui s'était approché des Conspiracy. Selon lui, c'était une bien meilleure méthode que de tuer directement la personne en question. Cela faisait en quelque sorte d'elle un exemple : celui qui voulait s'affronter aux Conspiracy devait être prêt à tout risquer. Des personnes prêtes à risquer leur vie étaient certainement plus facile à trouver que des personnes prêtes à risquer la vie des personnes de leur entourage. Et si Mia ne serait pas parti à l'époque, William n'aurait certainement pas accepté la proposition d'Elijah. Non, il aurait tout simplement voulu profiter de sa vie, et ne pas mettre la vie de Mia en danger inutilement. Mais finalement, il n#avait jamais eu à faire ce choix, et cela l'avait en quelque sorte ammené à elle... Comme quoi, il y avait tout de même une certaine ironie dans la situation, sauf que William n'avait pas vraiment envie d'en rire.

Il posa son regard sur la jeune femme. A vrai dire, il ne comprenait pas ce qui avait pu la pousser de ne rien lui dire. Après tout, s'il était le père, il aurait du au moins avoir le droit de le savoir, de pouvoir prendre une décision, et non pas de l'apprendre par l'enfant bien des années plus tard. Non, il pouvait comprendre beaucoup de choses, mais pas ça. Surtout vu sa réponse, elle n'avait jamais ne serait.-ce que pensé à l'en informer. Autant dire qu'il ne tentait même pas d'être gentil quand il lui répondit. A vrai dire, il avait bien du mal à revoir l'ancienne Mia en elle. Elle avait changé, et finalement la femme qu'il avait aimé ne semblait plus être, bien qu'elle ne le laissait tout de même pas indifférente. "Ah parce que la ville est à toi maintenant ?" Son ton était amer, ironique. Rien que cette remarque de la jeune femme lui paraissait gamine. Chez elle... Il avait tout de même le droit d'aller où bon lui semblait. Surtout que ce n'était pas comme s'il savait qu'elle venait d'ici, car même quand ils avaient été ensembles elle n'avait jamais évoqué cette ville. "Crois moi, je ne suis pas venu ici pour te retrouver, pas besoin de t'inquiéter pour ça" Sa voix était amère, mais il préférait tout de même le dire parce que connaissant la jeune femme, elle était bien capable de s'imaginer n'importe quoi sinon. A vrai dire, William était bien loin de s'en douter que "l'histoire de famille"dont parlait Mia n'était en faite rien d'autre que l'Ordre. Bien sûr qu'il connaissait les règles bien strictes de l'Ordre, du moins, ce qu'il avait besoin de savoir, mais il ne pouvait pas s'imaginer Mia en faire parti, d'ailleurs, cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. "Tu devrais expliquer ça à ta fille, mais en tout cas, c'est bien de savoir tes priorités, tu aurais pu le dire à l'époque." Sur ces mots, le jeune homme tourna talons pour partir, il en avait plus qu'assez, surtout que cette discussion les mênait à rien, alors autant partir.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé





Une petite glaçounette? - PV William - Empty
MessageSujet: Re: Une petite glaçounette? - PV William -   Une petite glaçounette? - PV William - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite glaçounette? - PV William -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.
» Un sarassin dans la chariotte du diable- PV William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: RPs-