AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur? Pompon a un problème | Alie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Docteur? Pompon a un problème | Alie | Empty
MessageSujet: Docteur? Pompon a un problème | Alie |   Docteur? Pompon a un problème | Alie | Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19


« Vient là Pompon » Aaron attrapa le lapin angora et le déposa délicatement dans la petite cage de transport. Depuis toujours, il était attiré par les animaux, mais son père ne semblait pas vraiment tolérer leur présence. Aaron ne savait pas pourquoi, peut-être parce que ça demandait de l’entretien et du temps et que son père n’avait pas spécialement le temps pour ça. Et puis, il pouvait partir d’un jour à l’autre, alors un animal risquait de compliquer les choses. Cependant Aaron avait réussi à obtenir un lapin. Au départ, il avait eu droit à des poissons rouges, mais Tic et Tac avaient eu des pensées suicidaires et Aaron avait dû les enterrer précipitamment. Son père avait donc fini par consentir à lui acheter un lapin. Il tirait vers le gris, et posséder deux marques blanches à l’extrémité des pattes antérieures ce qui avaient rappelé à Aaron les pompons qu’utilisaient les pom-pom-girls. C’était donc pour ça qu’il avait appelé le lapin Pompon. Pompon était âgé de deux ans désormais, il se trouvait en pleine forme et n’avait aucun besoin d’aller chez le vétérinaire. Mais Aaron avait dû trouver un prétexte pour tenter d’éclairer sa lanterne. Il se faisait surement des idées, mais il avait envie de vérifier par lui-même. Il était seul sur ce coup-là, et il savait que son père ne serait pas d’une grande aide, bien au contraire. Nolan ne voulait pas que son fils rentre en contact avec sa mère, sinon, il ne lui aurait pas mentit à ce sujet-là. Voilà, pourquoi il devait se montrer discret et intelligent. Il ne voulait pas se faire prendre, c’était trop important pour lui.

Une heure plutôt, il avait remarqué son père pendu au téléphone. Une de ses conquêtes, l’ordre… Au ton de sa voix, nulle doute qu’il devait avoir un rendez-vous. Il était pourtant assez tôt, mais son père semblait finalement bien loin de se donner des horaires. Aaron était assis à son bureau, il terminait ses devoirs. Son père passa la main dans ses cheveux, Aaron retira vivement sa tête. Depuis qu’il avait appris la vérité, il ne lui parlait plus, il ne le regardait même plus et repoussait toute tentative de contact. Aucune émotion ne passa sur le visage du petit garçon quand son père lui expliqua qu’il avait à faire, il allait rentrer vers 20h.

Une fois la voiture disparut, Aaron avait monté son plan. Pompon en était la clé. D’ailleurs, il ne semblait pas vraiment apprécier cette idée, vu qu’il grattait contre le cage. « Calme toi Pompon, c’est bientôt fini »
C’est ainsi qu’avec tout son courage rassemblait et la cage de pompon sous le bras, il s’élança à travers les quelques rues qui le séparaient de sa maison. La clinique n’était pas trop loin de la maison, il ne mit pas longtemps à la trouver, vu qu’elle était juste quelques mètres après l’école. Il poussa la porte et posa son regard sur la jeune femme blonde penchait sur ce qui devait être un Agenda. Quand elle releva la tête pour l’observer, il la reconnu aussitôt, son cœur se mit à battre la chamade. Il avait espéré tellement fort, et son rêve venait de se réaliser… Si bien qu’il resta immobile d’un air niais, observant sa mère qu’il avait tant rêver de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




Docteur? Pompon a un problème | Alie | Empty
MessageSujet: Re: Docteur? Pompon a un problème | Alie |   Docteur? Pompon a un problème | Alie | Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_m2hdbxvEMG1rqmhl4o1_500

Dans la vie on ne sait jamais à quoi s'attendre

✎Aujourd’hui, c’était jour de congé pour son père. Alie tenait donc toute seule la clinique. Il y avait des jours avec, aujourd’hui c’était un jour sans. Elle était d’humeur maussade. La jeune vétérinaire, plus si jeune que ça à vrai dire, n’avait pas vraiment l’esprit à son travail. Elle avait juste envie de plier bagages et de partir très loin de cette ville maudite. Sauf qu’ils avaient trop investis, ils ne pouvaient pas partir. Son père l’aurait surement fait si elle lui avait demandé, mais elle ne pouvait pas être si égoiste. Il avait mis tant de cœur à l’ouvrage, qu’elle ne pouvait pas lui dire qu’ils devaient repartir parce qu’elle ne se sentait pas capable de faire façe à Nolan. Ce n’était pas à elle de baisser les yeux devant lui, non c’était plutôt à lui d’avoir honte. Elle aurait aimé ne pas penser à lui, cela aurait montré qu’elle avait passé le cap et pourtant, elle était incapable de le pousser de ses pensées. Il revenait à chaque fois d’une façon insidieuse et désagréable. Dans toutes les villes que contenait l’Angleterre. Il avait fallu qu’elle vienne habiter dans celle où il exerçait en tant que médecin. A l’époque quand elle avait apprit pour le pari, elle s’était dit que ce n’était pas possible, Nolan était partit par peur. Il devait se faire à l’idée, puis il reviendrait. Elle s’était bien mis le doigt dans l’œil , il avait prit son pied, il avait gagné son pari et la preuve était des plus flagrantes, vu qu’en plus d’avoir couché avec elle, il avait fini par la mettre en enceinte. Ce n’était pas vraiment quelque chose dont il pouvait être fier, mais Alie ne savait pas ce qu’il en avait pensé vu qu’il avait contenté de disparaitre de la circulation. Elle avait pensé à avorter, puis finalement elle décida de garder l’enfant. Surement à cause de son côté fleur bleue, celui qui la poussait à croire qu’il allait revenir. Idiot, car si il avait voulu revenir il l’aurait fait bien avant.

Quand elle se réveilla dans son lit d’hôpital, sans son bébé, son monde s’écroula. Elle s’était sentie inutile, sale, mauvaise. Avec le temps, elle avait réussi à faire le deuil, ou plutôt à le supporter, mais le vue de Nolan venait de raviver tous ses souvenirs qu’elle tentait désespérément d’enfouir. Ce n’était pas juste, lui il continuait sa vie sans se retourner, il continuait à ensemencer la plupart des bonnes femmes qu’il croisait. Et elle, elle luttait pour trouver un sens à sa vie. Et en un jour, il avait réussi à détruire tout ce qu’elle avait mis si longtemps à mettre en place.

Alie était plongé dans un jeu de mot croisé, un jeu sans grand intérêt, mais au moins, elle trouvait de quoi passer le temps. Elle releva la tête en entendant le petit son caractéristique de la porte. Son regard se posa sur le petit garçon. Il n’était pas très grand et il tenait dans sa main une cage. Il ‘était pas sur son planning et vu qu’il avait l’air assez mal… Elle s’approcha de lui et attrapa délicatement la cage. « Tu as un problème avec ton lapin ? » Après tout, il n’avait pas vraiment de raisons qui pouvait le pousser à venir, si ce n’est le bien être de son compagnon. « Suis-moi » Alie déposa la cage sur la table prévue pour recevoir les patients à plume, à poil, ou à écailles. Elle attrapa délicatement le lapin et le posa sur celle-ci. « Il s’appelle comment ? »



Revenir en haut Aller en bas



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Docteur? Pompon a un problème | Alie | Empty
MessageSujet: Re: Docteur? Pompon a un problème | Alie |   Docteur? Pompon a un problème | Alie | Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:11

Aaron avait rêvé de ce jour, depuis qu’il était en âge de comprendre ce qu’était vraiment une mère. A l’école, il s’était toujours sentit différent des autres, parce qu’il n’avait pas la chance d’avoir une maman. Il lui arrivait souvent de rester assis dans la cour, sur un banc avec un livre. Son père terminait tard, alors des fois il l’attendait à la « garderie ». Après ses devoirs qu’il faisait toujours avec facilité, il sortait dans la cour avec un livre. Il préférait la cour à la classe, parce que celle-ci lui permettait d’être plus imaginatif et puis il pouvait regarder la rue et d’une certaine façon, il voyait les gens vivre. Il n’avait pas vraiment d’amis, encore moins des amis qui restaient à la garderie. On contraire, il était plutôt la tête de turc, mais ça il ne disait pas à son père. Quand il revenait avec des bleus parce qu’un de ses camarades l’avaient poussé dans les couloirs il se contentait de dire à son père qu’il était tombé. Et puis, il était grand maintenant son père n’était pas toujours derrière lui. C’était un jour comme ça qu’il avait compris à quel point un mère était importante, quand il vit le regard d’une fille de sa classe s’illuminait sur sa mère quand celle-ci franchit le pas de l’école. Une mère s’était différent d’un père et il voulait connaitre ça, il voulait apprendre à connaitre la tendresse d’une mère, sa douceur, il voulait devenir fusionnelle avec celle qui lui avait donné la vie. Mais d’un autre côté, il ne voulait pas blesser son père. Il ne savait pas les raisons qui avaient poussé à agir de la sorte, avait-il voulu protéger sa mère de l’ordre ? En tout cas, il avait compris qu’il avait dû l’aimer, du moins un peu, c’était pour ça qu’il refusait tant d’en parler, parce que ça lui rappelait de mauvais souvenirs, peut être que lui aussi souffrait de l’absence de la mère de son fils et qui ne voulait pas lui en parler pour lui montrer qu’ils pouvaient vivre tous les deux. Aaron n’avait pas toutes les réponses, mais ce qu’il savait c’est qu’il ne pouvait pas obéir à son père. Il ne pouvait pas s’arrêter tant qu’il ne l’avait pas trouvé. Elle devait savoir qu’il était en vie, qu’il était là, elle avait le droit de savoir…

Il l’observait d’un air inquiet, il avait peur qu’elle lui dise de partir, mais il fut déçu, elle ne l’avait pas reconnu… C’était assez dur pour lui, il aurait pensé qu’au moment même où elle aurait posé ses yeux sur lui, elle l’aurait reconnu, mais ce n’était pas le cas. Cependant, elle semblait gentille. Ce fut elle qui décida de venir à sa rencontre, c’était surement la meilleure des solutions parce qu’il ne savait pas s’il aurait eu le courage de continuer. Il lui emboita donc le pas regardant autour de lui. Il aurait aimé venir plus souvent, ça devait être intéressant. « Il s’appelle Pompon »

Le lapin semblait surpris, surement bien moins que ne l’était Aaron, face à cette mère dont il ignorait tout, mais elle lui plaisait. Elle la laissa faire son diagnostic, Pompon était en pleine forme. Par peur d’être poussé en dehors de la clinique, il lâcha une bombe… « le 3 avril 2002 tu as donné naissance à un bébé, ce bébé s’était moi, je suis ton fils »

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




Docteur? Pompon a un problème | Alie | Empty
MessageSujet: Re: Docteur? Pompon a un problème | Alie |   Docteur? Pompon a un problème | Alie | Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_m2hdbxvEMG1rqmhl4o1_500

Dans la vie on ne sait jamais à quoi s'attendre

✎Alie n’était pas très douée avec les enfants. Quand sa sœur ainée avait voulu lui donner sa fille âgée de quelques jours, elle avait pris la fuite. En fait, elle n’avait touché sa nièce, elle préférait la voir dans les bras de sa mère, elle avait trop peur de la faire tomber, de lui faire du mal. Et puis c’était la fille de sa sœur pas la sienne, peut-être qu’elle aurait pu être plus maternelle si l’enfant avait été le sien. D’ailleurs elle se souviendrait toujours de la réaction de sa sœur. « Alie !!! Tu n’es vraiment pas maternelle, tu n’auras jamais d’enfant si tu continues comme ça et il va bien falloir que tu te trouves quelqu’un » En fait sa sœur n’était pas au courant de sa grossesse. Alie avait supplié son père de ne rien dire. En fait, depuis leur départ de lyon, elle avait tout simplement coupé les ponts avec sa famille. Sa mère l’avait déçu, elle n’avait pas été capable de comprendre sa détresse, elle avait fait plus de mal que de bien. Et puis elle s’était rapidement remariée, elle avait fait une croix sur eux. Son frère et sa sœur n’avaient jamais demandé de nouvelle alors elle n’avait pas eu envie de leur parler de ses misères. Ils n’avaient plus aucun contact de toute façon. Il y a seulement deux ans qu’ils ont repris contact. C’est son frère qui a décroché le téléphone pour tenter de recoller les morceaux. Les retrouvailles familiales n’avaient pas été parfaites, mais elles avaient eu lieu et c’était déjà çà. Sa sœur était bien loin de pouvoir s’imaginer ce qui était arrivée, et Alie ne lui en voulait pas. Ce qui l’énervait c’était sa façon qu’elle avait de se croire supérieure parce qu’elle avait donné la vie et ça me prouvait encore qu’elle avait échoué. Elle avait tout : un mari aimant, deux adorables enfants et Alie, elle n’avait rien si ce n’est un métier et un trou béant dans la poitrine. Alors elle ne savait pas quoi faire face à ce gosse. Il était tout seul, ou était ces parents ? y avaient-ils des personnes qui laisser leur enfant se promener tout seul en ville. Ça lui paraissait assez dangereux comme pratique. Mais elle était peut-être trop méfiante. La seule chose qu’elle savait bien faire, c’était tout simplement soigner les animaux. Elle savait le faire, voila pourquoi elle tenta de commencer la conversation grâce au lapin. « Pompon, ça lui va bien » Elle faisait en effet référence aux pattes du lapin. Elle auscultât l’animal, regarda ses dents, mais elle n’y vit rien d’inquiétant. « Pompon va très bien » Elle allait se préparer à sortir quand le gamin se mit à parler. Elle resta silencieuse, tout ce qui disait été vrai, si bien qu’elle ne savait pas trop quoi en penser. Son enfant était mort, donc aucune possibilité à le retrouver après 10 ans… « Je suis désolée mais je ne peux pas être ta mère.. j’ai bien eu un enfant, mais il n’as pas survécut.. » pas facile à dire, elle ne voulait pas le traumatiser.

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Aaron P. Hemmingway
Aaron P. Hemmingway
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 14
Docteur? Pompon a un problème | Alie | Tumblr_m28g2xTkeY1rst1r3o4_250




Docteur? Pompon a un problème | Alie | Empty
MessageSujet: Re: Docteur? Pompon a un problème | Alie |   Docteur? Pompon a un problème | Alie | Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:59


Il ne connaissait rien de sa mère, rien du tout. Son père avait refusé de lui en parler. Il ne lui en avait dit que les grandes lignes. Son prénom et les études qu’elle suivait, ça s’était arrêté là. Il ne savait pas ce qu’elle aimait. Peut-être que comme lui elle avait une addiction à la chantilly ou qu’elle détestait les pois chiche. Peut-être qu’elle aimait lire, chanter ? C’était si anormal, il aurait du tout savoir d’elle, et elle aurait du tout savoir de lui, mais tout cela leur avait été enlevé. Bien sûr qu’Aaron en voulait à son père, il lui en voulait pour ne pas avoir tenté de protéger sa mère, de faire quelque chose pour qu’elle comprenne pour qu’elle reste avec eux, pour qu’elle fasse son choix. Elle n’avait pas eu cette occasion, on lui avait imposé sa mort, comme s’il n’était rien qu’un jouet qu’on peut passer de mains en mains. Il s’était tout de même retrouver balancer de mains en mains. Heureusement, il ignorait que son père ne l’avait pas désiré au départ et il ignorait aussi tout l’amour qu’il y avait eu entre les deux, mais il savait qu’il n’avait pas été juste pour être crée, il avait compris au regard de son père quand il lui avait parler de sa mère. Au fond de lui, il le comprenait, il avait voulu la protéger, mais de l’autre il n’avait même pas essayé, il avait préféré lui mentir. Aaron avait peur de se faire repousser, peut-être qu’elle ‘avait pas envie que cet enfant qu’elle croyait mort revienne la hanter. Il savait que ce qui allait lui dire aller être un véritable choc, mais ça en était aussi un pour lui, même si il s’était plus préparé que sa mère. Vu comme elle soignait Pompon, elle devait être douce, mais il remarquait aussi qu’elle semblait assez distante, comme si elle refusait le contact. Aaron regarda autour de lui, il n’avait pas envie que quelqu’un arrive mais personne ne semblait être dans le cabinet, alors autant se lancer. Il avait peur de la voir partir en courant ou qu’elle se mette à lui crier dessus, mais elle resta finalement assez calme. Aaron était déçu, il aurait préféré qu’elle comprenne d’elle-même mais elle semblait ne pas vraiment s’attendre à cette nouvelle et puis il comprenait qu’elle ait du mal à se faire à l’idée. Mais Aaron avait plus d’un tour dans son sac. Il posa son sac et se mit à fouiller dedans. Quelques jours plutôt, il s’était infiltré dans le bureau de son père et lui avait subtilisé l’acte, celui que les chevaliers avaient signé pour le faire abandonner. Il y avait marqué le nom de sa mère, et le sien.. « Regarde, la c’est toi et là c’est moi » puis il déposa la photo de sa mère et de son père. « Mon père m’a donné cette photo pour que je sache à quoi tu ressembles »
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé





Docteur? Pompon a un problème | Alie | Empty
MessageSujet: Re: Docteur? Pompon a un problème | Alie |   Docteur? Pompon a un problème | Alie | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur? Pompon a un problème | Alie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour ♥ Alie
» The greatest treasures are those invisible to the eye but found by the heart. ♥ Alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Le centre-ville-