AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Meghan ☆ la fille aux deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ la fille aux deux visages Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ la fille aux deux visages Empty
MessageSujet: Meghan ☆ la fille aux deux visages   Meghan ☆ la fille aux deux visages Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28


Elea Meghan
Louis


Qui es-tu?

Je m’appelle Elea Meghan Louis , il m’arrive que l’on me surnomme Meg, plus rarement Lea . Voilà 21 années que j’ai vu le jour à Plymouth. Sur cette terre, je ne suis qu’une fourmi qui tente désespérément de se faire une place. Aujourd’hui, ma vie ressemble à celle de tous les individus de cette plante, je travaille en tant que vendeuse chez un petit styliste local , mais ma vie ne s’arrête pas là. Comme vous tous, une partie de ma vie est un mystère parler d'un de vos secrets ,ect . Afin de ne pas être reconnu j’ai pris l’apparence de Emily Didonato. Nos routes risquent de rapidement se croiser… à bientôt.


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Questionnaire


• Que représente le Graal pour vous ?
La puissance. Le pouvoir. Voilà ce que ce mot évoque chez Meghan. La jeune femme aime le pouvoir, être supérieure aux autres, et surtout les jeux du pouvoir, Alors en considérant cela, ce n'est sans doute pas si étonnant qu'elle fasse partie de l'Organisation. Après tout, qui sait, peut être qu'elle pourrait mettre les mains en premier sur le Grâal ? Ou séduire celui qui le trouverait pour le lui prendre par la suite, qui sait. Mais ce sont bien sûr des plans qu'elle garde au fond d'elle, car elle sait bien qu'en parler ouvertement serait dangereux, et si il y a une chose que la jeune femme sait particulièrement bien faire, c'est bien de garder ses pensées pour elle.

• On vous considère comme extrémiste, qu’en pensez vous ?
Si vous demanderiez cela à Meghan, elle rigolerait certainement d'un air amusé, avant de répondre tout simplement "Est-ce que désirez quelque chose vous rend extrêmiste ?" Car oui, elle a une façon assez particulière de voir les choses, mais surtout, elle n'a pas honte de ce qu'elle fait. Et si elle cache sa véritable identité comme membre des Conspiracy, ce n'est pas par honte, mais tout simplement parce qu'elle trouve cela fort amusant de jouer à la fille parfaite devant les gens. Après tout, qui se méfierait de son air de jeune femme innocente ?

• Comment vous définiriez-vous ?
Si vous poseriez cette question à Meghan, sa réponse risquerait fortement de varier en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle. A vrai dire, elle aime jouer sur son apparence angélique, son air de fille fragile qui provoque bien souvent chez les hommes ce besoin de la protéger. Excellente comédienne, elle n'a pas de mal à se faire passer pour une fille douce, sensible voir même timide par moment. Mais il ne faut pas s'arrêter aux apparences, et juger Meghan a la première impression que vous avez d'elle serait certainement une erreur. Car la jolie brune rigolera bien interieurement si vous succombez à son visage d'ange. Car en vérité, Meghan est tout sauf une fille fragile necessitant un preux chevalier pour la protéger. Bien sûr, elle n'est pas bien épaisse, et n'aurait sans doute uniquement peu de chance si elle était prise dans un combat au corps à coprs, mais cette "faiblesse", elle la compense très bien par la ruse, le calcul. Pourquoi affronter une personne face à face si de toute manière, on sait n'avoir aucune chance ? C'est tout simplement stupide aux yeux de Meghan qui préferera attaquer lorsque la personne lui tourne le dos. Certes, ce n'est pas très chevaleresque, mais elle s'en moque bien, pour elle, seul le résultat compte, et finalement, tous les moyens sont bon pour y arriver. Sans scrupules, elle n'aura pas de mal à se débarasser d'une personne gênante, ou tout simplement donner l'ordre à quelqu'un d'accomplir le sale travail à sa place. D'ailleurs, elle préfère bien sûr cette deuxième solution, tout simplement parce que cela lui évite de se salir les doigts. Loyale ? Ne vous attendez surtout pas qu'en temps de danger, elle soutienne une autre personne. Ce n'est pas vraiment le courage qui lui manque, disons seulement que la seule personne qui compte réellement à ses yeux, c'est elle et elle seule ! Vous l'avez sans doute compris, Meghan est une personne narcissique et espiègle. Et à la longue liste de ses défauts se rajoute également le fait qu'elle n'hésitera pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Séductrice et manipulatrice, il n'y a rien qu'elle n'utiliserait pas pour obtenir ce qu'elle désire.



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Derrière le personnage



C'est encore Indi. Eh oui, je n'ai pas pu resister à un des PVs (je suis faible Razz ), donc voici mon double compte, bien différent des personnages que j'ai l'habitude d'incarner... Donc j'espère arriver à la jouer telle que je l'imagine Wink


Dernière édition par E. Meghan Louis le Jeu 5 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ la fille aux deux visages Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ la fille aux deux visages Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ la fille aux deux visages   Meghan ☆ la fille aux deux visages Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34


Elea Meghan
Louis



Raconte nous tout

Il y a maintenant un peu plus de 21 ans que Meghan vit le jour, une nuit froide de décembre. Pour ses parents, cet enfant avait été un accident, à vrai dire, aucun d'entre eux n'avait jamais éprouvé le désir de devenir parents. Ils s'étaient mariés à peine sortis de la High School, et après 8ans de mariage, leur amour commençait peu à peu à s'estomper. Meghan arriva donc comme un cheveux dans la soupe, et pourtant, ses parents ne regrettaient pas vraiment que cela soit arrivé. Bien au contraire même, puisqu'ils firent de leur mieux pour élever leur fille dans des bonnes conditions, même si cela ne fut pas toujours facile pour eux. La mère de Meghan était écrivaine, si bien que ses revenus étaient faibles et très espacés, tandis que le père de la petite fille était coach de foot de l'équipe de Junior High du coin... C'était son salaire qui permit à la petite famille de vivre, mais autant dire que leur vie n'avait rien de vraiment luxieux. A l'époque, Meghan s'en moquait bien. Enfant comme tous les autres, le plus important pour elle était bien sûr d'avoir ses parents autour d'elle. Les premières années de la vie de Meghan se déroulèrent donc d'une façon des plus normales, si ce n'était le fait que ses parents se disputaient de plus en plsu souvent. Serrant son nounours contre elle, la petite fille avait tendance à les observer, cachée dans un coin. Bien sûr, à l'époque, elle était encore incapable de comprendre que la seule chose qui tenait encore ses parents ensemble, c'était elle tout simplement. Pour le bien de leur fille, ils avaient décidé de rester ensemble, mais leur relation s'empira au point qu'ils finirent par divorcer lorsque Meghan n'avait que 7 ans. Sans doute que beaucoup d'enfants auraient été traumatisés par une telle tournure des événements, mais la petite fille était juste soulagée que les disputes cessent enfin.

Ce fut la mère de Meghan qui eut la garde de sa fille. Pour se remettre sur les pieds après l'échec de son mariage, elle décida de quitter Plymouth où ils avaient vécu jusqu'à maintenant, et de s'installer à Glastonbury, ce lieu qui l'avait toujours faciné, et dont elle espérait qu'il lui donnait une nouvelle source d'inspiration pour ses livres à venir. En effet, la mère de Meghan avait toujours été fascinée par les légendes arthuriennes, si bien qu'enfant, alors que d'autres avaient le droit à un conte ou une histoire féerique avant d'aller au lit, Meghan avait le droit d'entendre une des légendes, que sa mère racontait d'une manière assez colorée, s'éloignant beaucoup de la réalité, mais en même temps, elle réussit à les rendre plus passionnants de cette manière. Mais ne croyez pas pour autant que la relation mère fille était particulièrement proche, car ce n'était pas vraiment le cas. Peu après leur arrivée dans ce lieu mythique, la mère de Meghan était tellement absorbée par les recherches pour son nouveau livre qu'elle avait tendace à oublier un peu l'existence de sa propre fille, au point même qu'il lui arrivait même d'oublier d'aller la chercher à l'école. Il n'était donc pas rare que la petite fille soit ramenée par les parents d'un de ses camarades de classe.
Si bien que Meghan devient rapidement une fille assez rebelle envers sa mère. Au départ, c'était tout simplement un appel à l'aide, une tentative d'attirer l'attention de sa mère. Sauf que cela échouait. Bien sûr, Meghan avait ce dont elle avait besoin, un toit, de quoi manger, de quoi s'habiller, sur ce point, elle ne manquait de rien.
Rapidement, la jeune femme apprit à se servir de son apparence pour avoir ce qu'elle désirait. Après tout, qui se méfirait d'une jeune fille au visage angélique ? Et si cela n'aidait pas, elle pouvait toujours utiliser son charme... Peut être qu'à l'époque, ses parents auraient encore pu intervenir et éviter que le caractère de leur fille dégénère de la sorte, mais la mère de Meghan était bien trop dans son propre monde pour réellement remarquer ce qui se passait, et le père avait pratiquement rompu tout contact, se contentant d'envoyer une carte et de l'argent à sa fille à chaque anniversaire. Aimant commander et dominer les autres - bien qu'elle cachait remarquablement bien son jeu, de façon à ce que les autres ne se rendaient pas forcement compte qu'elle les manipulait pour qu'ils fassent ce qu'elle désire - il n'était pas bien étonnant que lorsque Meghan eut vent que le Graal n'était pas qu'une de ces histoires absurdes que l'on racontait aux enfants, mais qu'il était bien réell et confèrait un pouvori absolu, elle décida de le chercher elle aussi. Sauf qu'elle avait très bien comprit que si elle le faisait seule, elle se serait faite broyer entre les différents partis. Voilà pourquoi elle décida d'intégrer les Conspiracy, à peine âgée de 18ans. Son caractère, et surtout son manque de scrupules, lui permit rapidement de faire une place dans son groupe.
Mais ne croyez vous pas pour autant qu'elle sert fidèlement son "maître", car aux yeux de la jolie brune, il n'y a qu'elle et elle-seule qui compte. Seulement, pour le moment, elle a été assez intelligente pour cacher son ambition... Ou du moins, c'est ce qu'elle croit.




Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan ☆ la fille aux deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres de Meghan
» Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Who am I ? :: Fiches validées-