AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02


Elea Meghan
Louis


Qui es-tu?

Il m’arrive que l’on me surnomme Meg ou plus rarement Lea . Voilà 21ans années que j’ai vu le jour à Plymouth. Sur cette terre, je ne suis qu’une fourmi qui tente désespérément de se faire une place. Aujourd’hui, ma vie ressemble à celle de tous les individus de cette plante, je travaille en tant que vendeuse dans une petite boutique tenue par un styliste local , mais ma vie ne s’arrête pas là. Comme vous tous, une partie de ma vie est un mystère je fais partie des Conspiracy . Afin de ne pas être reconnu j’ai pris l’apparence de Emily Didonato. Nos routes risquent de rapidement se croiser… à bientôt.


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Mon caractère






☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Mes recherches














Revenir en haut Aller en bas



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:13


Girls
just wanna have fun




Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien




Dernière édition par E. Meghan Louis le Jeu 5 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:21


Boys
Seize the day. Make your lives extraordinary”




Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Revenir en haut Aller en bas



My name is
Alie Z. Hampton
Alie Z. Hampton
« Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder. »
Date d'inscription : 06/04/2012
Messages : 36
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_lxk32fkJIz1qcn4azo5_250




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:22

* Lève haut la main*
Je n'ai pas vraiment d'idées définis. Je pense plutôt a une rencontre qui aurait pu se passer d'une façon assez négative. Un truc tout bête, Meghan qui double une personne agée à la boulangerie XD
Revenir en haut Aller en bas



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38

Razz Razz Razz Razz
D'accord xd
Alie aurait pu tenter de faire la morale a Meghan? et celle-ci l'aurait gentillement renvoyé boulet ?
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Mia M. Brennam
Mia M. Brennam
Tes yeux brillent... comme des réverbères!
Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 22
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_m2fqrhqBrR1qi0vpuo1_500




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:08

Je viens quémander un lien ^^ , je n'ai pas trop d'idées par contre...Comme tu tiens une boutique, Mia pourrait aimer venir fouiner pour dénicher des petits affaires originales? elle pourrait aussi avoir remarquer que Meghan semble assez étrange..
Revenir en haut Aller en bas



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

Pourquoi tout le monde trouve Meghan étrange :( ?
Enfin l'idée de la rencontre dans la boutique me va lol
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé





Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Empty
MessageSujet: Re: Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die   Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan ☆ when you play the game of thrones, you win or you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres de Meghan
» Meghan ☆ la fille aux deux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Meltingpot :: Liens-