AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)   Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

Adam Ҩ Meghan


La jeune femme se tenait devant un miroir, se maquillant avec soin. A vrai dire, c'était quelque chose qu'elle appréciait. Meghan était coquette, c'était la moindre chose à dire, et elle était tout à fait consciente de l'effet qu'elle pouvait faire sur la gente masculine. Et à vrai dire, cela l'amusait de voir des hommes se pavaner comme des étalons qui sentaient une jument en chaleur. Pour elle, ce n'était qu'un jeu, un jeu qu'elle appréciait particulièrement. Mais la plupart du temps, cela n'allait pas bien loin, car la jeune femme aimait jouer sur les apparences. Elle aimait montrer l'image d'une jeune femme pure, voir même un peu timide, tout simplement parce que c'était de ce genre de femmes que les personnes se méfiaient le moins, pensant qu'elles étaient bien trop faibles pour nuir. Sous-estimer Meghan était sans doute une erreur à ne pas faire. Certes, physiquement, elle était bien trop fluette pour être un danger, mais elle avait appris à combler ce désavantage.
La jeune femme repassa son rouge à lèvres, avant de jeter un dernier regard dans le miroir. La voilà prête pour sortir, le maquillage était parfait, sans toute fois en faire trop. Après tout, elle ne voulait pas faire les boulevards à la recherche d'un client. La jeune femme était assez particulière sur pas mal de point, et même si parfois elle pouvait paraitre bien superficielle, elle n'était pas une fille sans cervelle qui n'avait finalement rien d'autre que sa jeunesse et sa beauté. Non, elle était calculatrice, et se servait de tout ce qu'elle avait à sa disposition pour atteindre son but, et son physique quelque peu avantageux en faisait bien sûr partie.

Un quart d'heure plus tard, la jeune femme passa la porte du Knight's Pub, comme elle avait l'habitude de le faire plusieurs fois par semaine. S'installant au bar, elle commanda un Red Lion, tout en regardant autour d'elle. Elle connaissait la plupart des personnes présentes, ce qui n'était pas vraiment étonnant, puisque c'était un des rares endroits où sortir le soir à Glastonbury, si bien que c'étaient toujours les mêmes têtes que l'on voyait. Son regard se posa alors sur un homme qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant, ou du moins, dont elle n'avait pas le moindre souvenir. Si elle aurait du le décrire en deux mots, elle aurait sans doute dit "beau ténébreux". Il semblait absent, comme s'il était soit ennuyé par cet endroit, soit perdu dans ses pensées. Meghan restait un moment à sa place, sirottant son cocktail, avant de se lever et de rejoindre l'inconnu. "Vous êtes de passage ? Je ne vous ai jamais vu ici." lui dit-elle avec un sourire sur les lèvres, avant de faire signe en direction de la chaise libre à côté du jeune homme. "Je peux ?" La curiosité, voilà ce qui poussait Meghan à agir de la sorte, et peut être aussi un peu son instinct, car quelque chose semblait lui dire que cet homme n'était pas qu'un simple touriste. Mais ce soir, elle m'était pas ici en tant que membre des Conspiracy, mais tout simplement pour s'amuser et passer une soirée agréable. Et vue que Jeremy était occupé, elle pouvait tout à fait parler à un autre homme... De toute manière, ce n'étaient pas comme si elle et Jeremy avaient une vraie relation, même si ce dernier semblait le croire.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Adam W. Keynes
Adam W. Keynes
Hola l’aubergiste ! Que d’espanouilles ! Tu frappes une femelle ?
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 27
Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Tumblr_m27p3n9zrK1qid0xqo4_250




Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)   Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:38


Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Tumblr_m2h7mxtuJI1qlr66ho1_500
Adam était arrivé quelques semaines plutôt, deux semaines pour être précis. La ville n’avait pas changé, elle était la même que celle qu’il avait quitté des années plutôt, pour partir et tenter de rentrer dans le MI6. Depuis ce jour, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts et il restait assez neutre face à l’évolution de l’ordre. Il savait que sa mission n’était pas veine, qu’elle avait un but et il était loin de remettre ça à cause. Mais finalement, rien n’avait vraiment changé depuis son départ. En y regardant d’un coup d’œil rapide, tout semblait normal, mais Adam voyait finalement beaucoup plus loin. Il savait que le calme apparent laissait en fait présagé du danger. Adam n’était pas dupe, il avait bien sentit que peu à peu, la ville était tombé aux mains des orionis. Autant dire que c’était loin de lui faire plaisir, mais les chevaliers ne pouvaient pas les empêcher d’agir ainsi. Ce n’était pas vraiment leur rôle. Ils avaient d’autre chat à fouetter que l’évolution des conspiracys , tenter d’arrêter leur action leur prenait assez de temps et en comparaison aux conspiracys, les chevaliers n’étaient en fait qu’une poignée d’homme.

La première chose qu’avait fait Adam en revenant, c’était de passé dans la demeure familiale. En effet les Keynes possédaient une grande partie de la ville, ils étaient une des familles les plus anciennes et Adam adorait le manoir familial. C’était d’ailleurs là où il logeait. Son frère l’avait accueilli avec plaisir. De toute façon, même si ça n’avait pas été le cas, Adam ne se serait tout simplement pas gêné pour reprendre sa place. Il avait éclaté de rire en retrouvant sa chambre remplit de poster de jolie fille dénudée. Cette époque était loin derrière lui, mais il n’avait aucune envie d’enlever ses posters. Non, il trouvait que ça lui ressemblait et puis ça lui rappelait des bons souvenirs. Ah il en avait vu ce lit.
Revenir à la maison, c’était aussi retrouvé le cocon familial. Bien sur, il y avait son frère, mais aussi sa fille. Enfin, il considérait Hayley comme sa nièce, elle était depuis plusieurs années désormais, et donc, il s’était habitué à sa présence. Il y avait aussi un nouveau venu… Bref, ce qui compliquait les choses pour discuter, mais Adam et son frère avait été en mesure de parler et Adam avait pu être mis au courant de ce qu’il devait savoir. Autant dire qu’il y avait des choses. Mais il enregistrait rapidement. Bien sur sa couverture était parfaite, il avait réussi à obtenir l’exclusivité sur l’affaire du prêtre. Son frère lui avait aussi parlé de Jeremiah, le mec qui leur causer finalement pas mal de problème pour le moment. Bref, il allait avoir bien des choses à réglé, mais ce n’était pas si mal, il avait passé trop longtemps sans une vrai activité. Autant dire qu’il était heureux de rentrer à la maison.

Adam était assis sur un des grands tabourets qui donnait sur le bar lui-même. Il était en train de siroter une vodka. Il était en train de se demander s’il allait ajouter du ketchup ou de la mayonnaise au plat qu’il avait commandé. A vrai dire pour lui, la question était importante, il prenait donc son temps pour réfléchir. C’est à ce moment-là qu’une voix l’interpella. Il observa la jeune femme, jolie mais bien trop peinturluré pour lui. Etrange, c’était ce qui sonna dans son esprit. Oui, étrange et puis c’était une gamine… Enfin, il savait aussi qu’il fallait savoir jouer et il aimait jouer. Il devait encore s’agir d’une de ses gamines complètement paumées. « Alors vous n’êtes pas là depuis longtemps… » rétorqua t’il. Après tout même s’il n’était pas nez à Glastonbury, il y avait passé toute sa jeunesse. Il acquiesça elle pouvait s’asseoir, cela ne le dérangeait pas «Allez-y»

Un large sourire se déposa sur le visage d’Adam quand on dépose devant lui, un hamburger accompagnait d’une multitude de frites. Il les accompagna de mayo et de ketchup, autant se faire plaisir. Quant à la jeune femme, autant ne pas lui en proposer, ce n’était surement pas son genre d’alimentation. « Adam W. Keynes, j’ai grandi ici »
Revenir en haut Aller en bas



My name is
E. Meghan Louis
E. Meghan Louis
If absolute power corrupts absolutely, does absolute powerlessness make you pure?
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 21
Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Tumblr_lru0ln04ot1qfgcl6o1_400




Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)   Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:55

Adam Ҩ Meghan


Meghan aimait jouer avec les hommes, et cela n'était sans doute pas prêt de changer. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'elle irait jusqu'au bout du jeu, non. C'était elle qui décidait jusqu'où ça irait, elle avait donc en quelque sorte le contrôle, et c'était bien ça qui lui plaisait. Elle n'était pas du genre de filles fleurs bleues à rêver du grand amour, bien au contraire, elle se riait bien d'elle. Non, une telle chose n'existait pas aux yeux de la jeune femme, elle préférait donc ne pas perdre de temps à le chercher. Après, il y avait bien sûr Jeremy dans sa vie. Sauf que contrairement à ce que le jeune homme semblait croire, leur relation était tout sauf serieuse. Elle ne faisait que se jouer de lui, l'utiliser pour lui tirer des informations. D'accord, il était sympathique, et d'une certaine manière, elle l'aurait sans doute apprécié s'il ne faisait pas parti des Equestriae, mais cela s'arrêtait là, et rien dans leur relation n'empêchait Meghan d'aller parler à un autre homme, histoire d'égayer sa soirée. Car oui, au moment où elle l'accostait, il n'y avait vraiment que cela dans son esprit. Meghan était consciente de l'effet qu'elle pouvait faire sur les hommes, si bien que la possibilité de se faire rejeter ne lui traversa même pas l'esprit. Non, elle était sûre d'elle, comme elle l'était toujours d'ailleurs. Elle laissa échapper un rire amusé à la remarque du jeune homme. Pas là depuis longtemps ? Oh, ça faisait juste 14 ans qu'elle vivait dans cette petite ville coupée de tout. "J'ai grandit ici" rétorqua-t-elle. En vue de la réponse du jeune homme, il avait également du grandir ici, c'était donc étrange qu'elle n'avait pas le moindre souvenir de lui... Peut être à cause de leur différence d'âge ? Il semblait être bien plus âgé qu'elle... Cela semblait être l'explication la plus logique...
La jeune femme s'installa sur le tabouret à côté du jeune homme, posant son cocktail sur le bar. Devant son assiette de frîtes, le jeune homme ressemblait à un enfant qui venait de recevoir un cadeau... Comment pouvait-on tellement aimer manger ? Voilà quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment. Si elle était si mince, c'était en grande partie parce qu'elle n'avait jamais pris plaisir à manger, même enfant. Pour elle, manger était juste un étape nécessaire, mais pour le jeune homme, cela semblait plutôt être une sorte de passion... Il avait de la chance, car son physique ne le trahissait pas, bien au contraire.
Alors, il était un Keynes... Ce nom n'était pas vraiment inconnu à Meghan. Tout les habitants de Glastonbury connaissaient au moins de nom Thomas Keynes, le directeur de la High School locale. Mais ce que peu de gens savaient, c'était qu'il faisait sans doute partie des Equestriae où qu'il jouait un rôle important. "Keynes... ce nom me dit quelque chose... Vous êtes de la famille du directeur de Glastonbury High ?" Une question innocente, après tout, le nom du directeur n'avait rien de vraiment secret... Mais pour Meghan, la soirée s'annonçait plus interessante que prévue puisqu'il s'agissait peut être d'un autre membre des Equestriae... Mais de toute manière, elle ne pouvait agir sans les ordres de son supérieur, si bien qu'elle n'allait pas pouvoir faire d'avantage que le demander s'il était lié à Thomas. "Je suis Meghan. Meghan Louis" C'était tout de même la moindre des choses de se présenter à son tour, ne serait ce uniquement pour ne pas éveiller les soupçons d'Adam.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Adam W. Keynes
Adam W. Keynes
Hola l’aubergiste ! Que d’espanouilles ! Tu frappes une femelle ?
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 27
Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Tumblr_m27p3n9zrK1qid0xqo4_250




Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)   Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51


Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Tumblr_m2h7mxtuJI1qlr66ho1_500On était Vendredi soir et vendredi soir ça signifiait Rugby. Il aimait le sport, le rugby en étant un qu’il appréciait tout particulièrement et vu que ce soir l’Angleterre jouait contre la France il n’allait pas rater ça. Bien sûr, il aurait pu se vautrer devant la télé avec son frère, mais ce soir celui-ci s’était absenté pour un diner. Diner qui n’avait d’ailleurs rien à voir avec leur ordre, autant dire qu’Adam avait tenté d’apprendre des choses sur l’autre personne, mais son frère s’était montré très mystérieux et il s’était finalement trouvé incapable d’en apprendre plus. Dommage s’était-il dit, ça aurait drôle de savoir. Alors il aurait pu passer sa soirée avec Hayley mais ils auraient surement finis par s’entretuer et puis il y avait aussi le nouveau et Adam n’avait pas envie de le traumatiser en hurlant face à la télévision. Autant donc venir au pub et puis ça lui permettrait de mêler travail et détente. Les Equestriae n’avaient pas vraiment de doute sur Jeremiah, il était un conspirancy, mais des fois, il fallait savoir jouer et les equestriae savaient jouer. Il n’allait pas tuer Jeremiah, il était tellement plus intéressant vivant. Le pub était donc un endroit assez incertain pour les chevaliers, mais Adam ne rentrait pas vraiment dans le moule de l’equestriae. Si ce n’est son côté sportif. Il se donnait le plus souvent un air pataud, voir passif qui lui allait très bien et qui permettait de passer finalement assez inaperçu. Enfin de toute façon, s’il était là ce soir, c’était finalement plus pour voir le Match. Et puis, il adorait l’ambiance des pubs, la bière qui coulait à fusion, la déchéance de l’humanité. Ah oui, ça lui plaisait particulièrement et d’ailleurs il adorait en faire partit. Depuis qu’il était enfant, il aimait venir manger au knight’s. La nourriture était moins bonne qu’a l’époque. Le bar avait été vendu et en l’absence de ces anciens propriétaires, la nourriture servit avait perdu en qualité. Il n’avait donc pas vraiment de souvenir à manger ce nouvel hamburger, mais au moins c’était un Hamburger et ça lui faisait plaisir.

Adam était un homme à femme, en tout cas, il pouvait avoir la plupart des femmes qu’il désirait, mais l’idée d’engendrer de lui plaisait pas vraiment, vu ce qu’il avait finalement vécu. Bien sur les chevaliers devaient logiquement procréer, mais certains ne le faisaient pas et ça ne changeait rien. Et puis, il avait rapidement appris que les femmes étaient toutes des nids à problèmes. Alors évidemment, il savait se tenir à distance, encore plus des femmes qui venaient l’accoster ou qui tentait d’attirer son attention. Il savait qu’elle était surement les pires car rien n’était spontané, elle avait toujours une idée derrière la tête, et c’était bien ça qu’il n’aimait pas, car il aimait avoir une marge de manœuvre, il aimait avoir un pas d’avance. Alors quand une jeune femme, si jeune venait lui parler comme si de rien était, il était obligatoirement suspicieux. C’était une règle chez lui, il ne couchait pas avec les gamines, il préférait les femmes plus mures, le plus souvent un peu plus âgé que lui. « Voila qui nous fait un point en commun » Si Adam avait dû connaitre tous les gosses de la ville, il n’aurait surement pas été humain. Tout le monde ne se connaissait pas.

Etrange, Keynes semblait l’avoir fait réagir, mais c’était léger. Il allait devoir se méfier, mais chez les equestriae la méfiance était de mise. Pour le moment, la jeune femme lui faisait penser à une poupée sans cervelle, ou au contraire une grande manipulatrice, il n’avait pas encore tranché. Une frite par si, une frite par la, il se régalait. « Comme si vous ne savez pas que Keynes est le nom de famille du directeur de la High School, on possède un tiers de la ville » répondit il avec un sourire amusé. « Meghan Louis » Il éclata de rire, Louis lui faisait penser plus a un nom de mec qu’autre chose, raison pour laquelle il riait, ça changeait. « Alors Meghan Louis ; que fais tu ici un vendredi soir, tu viens voir le match » Bien sur qu’il savait qu’elle ne venait pas voir le match, il la taquinait tout simplement

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)   Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce donc ? Un beau ténébreux perdu dans un bar ? (pv adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hein, quoi ? Toi ? Ici ?!?!?! | pv adam |
» Un sarassin dans la chariotte du diable- PV William
» Les hommes sont des hommes si ils sont tous égaux. ♞ Adam Wilfried Brennam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester Ordo ::  :: Le centre-ville :: The Knight's Pub-